Vieux dossiers toujours présents ?

Fermé
Alistair-Poker Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - Modifié par Alistair-Poker le 23/07/2010 à 02:17
Alistair-Poker Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 02:22
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je viens ici vous poser une question sûrement bête mais qui me trote dans la tête depuis un moment... Je voudrais savoir pourquoi est-ce que je retrouve de vieux dossiers ou de vieux fichiers dans le dossier C > Utilisateurs > Moi > App Date > Roaming.

En effet, je retrouve dans ce dossier, plusieurs fichiers de programmes éffacés depuis longtemps. Je les avais pourtant effacé avec leur désinstallateur d'origine, je les croyais donc virés du PC correctement, je me rends compte que non.

Est-ce le désinstallateur qui est "déféctueux" ou ce dossier est-il là pour garder une trace de certains fichiers ?

Enfin bref, pourquoi j'retrouve de vieilles choses dans ce dossier.



Merci de vos réponses. :)


Ps : Je suis sous Seven

Ps 2 : Si d'autres dossiers contiennent de vieux fichiers comme ça, merci de me le faire savoir que je supprime tout ça manuellement.
A voir également:

2 réponses

bombatomik Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 1
23 juil. 2010 à 02:16
Bonsoir,

ce sont effectivement les désinstallateurs qui souvent ne les suppriment pas, vous pouvez les effacer sans autres.
0
Alistair-Poker Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
23 juil. 2010 à 02:22
Ca ne répond pas à mes questions...
0