Comment faire un double écran ? [Fermé]

- - Dernière réponse :  Garfield - 22 juil. 2010 à 18:50
Bonjour, je dispose d'un PC portable, (écran 17 pouces, config plutot correcte) et d'un moniteur 24 pouces, Full HD avec une résolution de 1920x1080.

Quand je branche mon PC portable sur mon écran via un cordon HDMI, l'image du portable se "recopie" sur l'écran, j'ai en fait la meme image que sur mon PC mais en plus grand.

Moi je voudrais pouvoir avoir un plus grand espace de travail, comme sur cette photo : http://i32.servimg.com/u/f32/11/79/42/00/48inch10.jpg

Cependant, est-ce possible avec 2 écran de résolution différente ? Si oui comment faire, quel réglage ?
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
8446
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2397
0
Merci
si tu as Winseven presses la touche windows + P clic sur étendre

si non aller dans les réglage de la carte graphique (icône ou affichage/parametres )
Messages postés
6678
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
749
0
Merci
il est tout a fait possible d'avoir deux écrans avec deux résolutions différentes,tout dépend de la carte graphique ainsi que du nombre de sortie de celle ci (HDMI dans ton cas),ceci est normalement paramétrable depuis le panneau de configuration de l'utilitaire installe avec ton pilote.ou sinon,clique droit sur le bureau et choisir "Propriétés",puis dans l'onglet "Paramètres" appuyer sur le 2éme écran dans le panneau qui montre les deux écran branches puis cliquer sur "étendre le bureau Windows a ce moniteur" puis OK,normalement ça devrait être comme ça avec la plupart des cartes graphiques.
tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier.
0
Merci
Merci ca étend bien le bureau, mais c'est tout moche sur le 2eme écran (celui qui a une grande résolution) et jai testé de modifier les resolution et y'a aucune qui met mon 2eme écran proportionnellement avec le 1er
RDM38
Messages postés
2325
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
69 -
Il faudrait 2 ecran de même taille, donc de même résolution !
0
Merci
J'ai un autre problème c'est qu'en fait ma barre de tache etait a droite, je l'ai mise a gauche en cochant faire de cet affichage votre affichage principal, mais ca a juste inverser les écrans, ma barre de tache est a gauche, mais le second écran est la suite du premier, mais par la gauche, moi je veux que l'écran du PC soit la suite, mais en allant vers la droite