Retrouver mot de passe internet

Résolu/Fermé
fan2naruto - 22 juil. 2010 à 15:13
 fan2naruto - 22 juil. 2010 à 15:38
Bonjour,
je me suis inscrit il y a déjà quelques temps sur un site, lorsque firefox m'a demandé si je voulais retenir le mot de passe j'ai fait "retenir". Mais j'ai un second ordinateur que j'utilise + mais sur lequel mon mot de passe n'est pas retenu. J'aimerais savoir si c'est possible de retrouver le mot de passe que j'ai enregistré sur mon ordi car je l'ai oublié ?
Merci d'avance :)

PS : j'ai déjà fait mot de passe oublié mais j'att tjrs de recevoir leur mail.

2 réponses

En fait c bon je suis allé dans : outils -> options -> sécurité -> mot de passe -> mot de passe enregistrés et j'ai fais affiché les mots de passe.
Dsl pour le dérangement !
2
pegasie Messages postés 54 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023 26
Modifié par pegasie le 22/07/2010 à 15:33
bonjour,

Sur les sites, il y a en général "nous contacter" en tout petit, tout en bas de la page. Essaye de poser directement la question en mettant ton adresse e-mail et
ton nom ( en fait, ce que tu as renseigné à l'inscription), et ils devraient te renvoyer ton mot de passe.
ça m'est arrivé aussi, et ça a marché.


@+
0
pegasie Messages postés 54 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023 26
22 juil. 2010 à 15:33
Merci pour : outils -> options -> sécurité -> mot de passe -> mot de passe enregistrés
C'est bien plus simple que ma solution ^^

@+
0
Merci quand même :)
0