Ajouter un programme à la liste de démarrage?

Résolu/Fermé
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 17 oct. 2005 à 12:22
 Soyacou - 19 juin 2012 à 14:29
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur mon antivirus panda de la liste des programmes lancés automatiquement au démarrage de windows xp pro. Comment puis-je le rétablir?
Merci pour votre réponse
A voir également:

12 réponses

motard joebar27
31 janv. 2008 à 10:42
Bcp plus simplement : menu dem -> executer -> reg edit -> aller dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run la vous voyez l'emsemble des valeurs chaines qui correspondent aux logiciels qui se lancent au demarrage il suffit alors par un clic droit de faire nouveau -> valeur chaine puis vous la nommée puis clic droit dessus -> modifier dans donnee de la valeur vous tapez le chemin du programme a lancer : ex : "C:\Program Files\Hamachi\hamachi.exe"
vous faites ok puis fichier -> quitter et le tour est joué !

En espérant avoir aidé ! aciao
5
Bonjour,

Dans cirent version, je ne trouve pas "Run"
0
bonjour,

fait une restauration>demarrer>programme>accessoires>outils systeme>restauration du systeme

choisis une date anterieur ( en gras )
1
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
17 oct. 2005 à 13:32
Bonjour
J'ai essayé les 2 solution, avec msconfig et avec la restauration du système, rien ne fonctionne.
dans ms confif - démarrage, il n'y a rien....
la restauration du système me dit qu'il n'y a pas de changement...
Je n'ai effectivement pas perdu le programme, mais il n'est plus dans la liste de démarrage.(qui est vide).
Je ne sais pas quelle mauvaise manip j'ai pu faire?
cordialement
1
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
17 oct. 2005 à 14:07
salut
regardes dans les option de panda il doit y avoir une case à (re)cocher pour qu'il s'ouvre au demarrage de windows
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
17 oct. 2005 à 21:09
bonsoir
Non, il n'y a pas de case à cocher dans panda, je n'ai rien trouvé.
Je me demande si je ne vais pas etre obligé de réinstaller mon antivirus. De toute façon ce n'est pas normal que tous les programmes de la liste de démarage aient disparus, car ce n'est pas seulement panda qui a disparu mais tous les programmes qui étaient dans la liste de démarage.
Bon courage à tous....
1
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
19 oct. 2005 à 23:16
Bonjour
j'ai résolu mon problème en supprimant le programme panda et en le réinstallant. J'aimerais bien savoir s'il y a une solution moins lourde pour rétablir un programme de la liste de démarrage qui a été supprimé par regcleaner???
Merci à tous
1
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
20 oct. 2005 à 09:44
Merci nunuxnewby,
Tu as raison je n'étais pas assez complet dans ma question. Il faut que je te dise que je suis un apprenti en informatique de 62 balais, qui essait des trucs auquels il ne connait rien, et passe du temps à essayer de réparer...... avec l'aide de ceux comme toi qui connaissent.
Encore merci et bonne journée.
1
Bonjour,

j'ai presque le même souci car moi j'ai supprimer le Wireless des programmes de demarrage, mais malheureusement j'ai essayé msconfig ms ca n'a rien donné puisque j'ai pas trouvé "wireless" que j'ai supprimé de la liste.

je suis sous vista, pouvez vous me guider svp :)
1
comment ajouter un programme a mon systeme ? et comment mettre en oeuvre un materiel ?et comment telecherger un driver et s assurer quel est bien installer?
1
Salut!

Démarrer => executer=> tape MSCONFIG => Onglet démarrage => recoche la case concernant ton antivirus...

A moins que tu ais touché à la base de registre?
0
il y a une solution moins lourde pour rétablir un programme de la liste de démarrage qui a été supprimé par regcleaner???

Si Carrément...

Sauf que tu n'as pas précisé que c'était avec regcleaner....

Et ouiiiiiiiii avec des détails dans la question, la réponse est toujours lmeilleure...
Evidemment, si on doit tirer les vers du nez à celui qui pose la question pour avoir tout les détails, ça démotive de fournir des réponses complètes....

Sinon, la réponse est simple, il suffit de lancer regcleaner, et d'aller dans Backups.... qui sont les sauvegardes de ce qui a été supprimé...
Y'a plus que à restaurer

Sinon, dans c:\program files\Regcleaner\Backups, il y a tout les fichiers *.reg qui contiennet ce qui a été supprimé de la base de registre, il suffit de double cliquer sur le .reg et il restaure les infos dans la base de registre...

Tout simple.. non?

La prochaine fois que tu as une question, n'oublies pas de donner un max de détails... trop est mieux que pas assez...
-1
Mon frère Nunuxnewby, Votre réponse me semble très pratique car j'ai le même problème. Seulement j'ai cherché le fichier C:\program files\Regcleaner\Backups en en vain. Merci d'y revenir là-deesus. Très cordialement.
0
Avec plaisir

Sinon, pour connaitre, j'ai été celui (et suis encore) qui essait des trucs auquels il ne connait rien, et passe du temps à essayer de réparer...

Installer, réinstaller, formater, réparer, pendant un temps ce fut très régulièrement... C'est comme ça que on apprend...
Surtout que mon apprentissage s'est fait sans internet, sans forum d'aide
Celui qui se dit "ça marche! je touche plus!" ne sera jamais vraiment connaisseur à mon avis...
Par contre, si tu aimes apprendre et torturer ton système, je te conseille de faire une image de ta partition système (un ghost) pour restaurer les système en quelque minutes... J'avoue que pour ça Norton ghost est mon préféré, c'est un très bon investissement...

Et n'oublies pas une deuxième partition pour tes données... si tu dois réinstaller ton système (formater), alors tes données sont à l'abris sur un autre lecteur!
-1