Comment désinstaller Outlook Office seul [Résolu/Fermé]

Messages postés
158
Date d'inscription
lundi 18 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
- - Dernière réponse : BHARATI
Messages postés
158
Date d'inscription
lundi 18 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
- 22 juil. 2010 à 11:37
Bonjour,
Depuis l'achat de mon pc, j'ai toujours eu Outlook Express 6.
J'ai installé Office et j'ai donc deux Outlook.
Le problème est que lorsque je veux envoyer des photos par Outlook comment avant pour les minimaliser, c'est Outlook Office qui prend les commandes et impossible d'envoyer quoi que ce soit !
J'aimerai donc désinstaller Outlook Office <ital>SEUL </ital>et évidemment garder Word et Excell.
Est-ce possible à partir de Ajout/suppr de programmes ?
Ou dois-je décocher quelque chose dans les options de Outlook Office pour ne plus être mon Outlook par défaut ? ?

Merci bcp pour votre aide.

A vous lire...... :-)


Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
158
Date d'inscription
lundi 18 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
85
12
Merci
OK ! Merci bcp pour ton aide.

Bonne journée :-)

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70265 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
43386
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2019
6991
-1
Merci
Bonjour,

Non il faut relancer le cd d'installation, il proposera un menu office qui permet de désinstaller, réparer ou MODIFIER et c'est dans modifier qui'l faut aller désélectionner ce composant.