Iphone perdu

Fermé
clairette - 22 juil. 2010 à 09:44
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 22 juil. 2010 à 11:14
Bonjour,

hier j'ai perdu mon iphone en l'espace de 10 minutes dans un espace très restreint. je l'ai cherché par tout mais impossible a retrouver au bout d'une heure de recherche j'ai tel a orange ( mon opérateur) qui me l'a bloqué et qui a suspendue ma ligne j'ai fait ensuite une déclaration de vole je suis allée a la police porter plainte. orange m'a dit qu'ils allaient me renvoyer une puce et le mm téléphone tout neuf.
jusque la très bien

questions..

combien de temps cela met avant que je reçois ma puce et le téléphone?
existe t il un moyen pour que je retrouve mon téléphone en sachant que je n'ai pas mis l'application géolocalisation sur mon iphone?
si je le retrouve je me retrouve donc avec deux iphone est ce que celui que j'ai déclaré volé pourra être utilisé par moi?

merci a tous pour vos réponses
claire

A voir également:

6 réponses

sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
22 juil. 2010 à 11:14
Put*in m'énerve les messages qui sont supprimé pour rien :(((((

Bon je recommence , comme tu l'a dit toi même ton tel est bloqué donc personne ne pourra s'en servir , d'autre part la police a d'autres chats a fouetter que de s'occuper d'un portable.
La meilleur solution est d'oublier ton ancien portable et d'attendre le nouveau
1
ikariam35 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 13
22 juil. 2010 à 09:46
Hum... Je c pô ^^
0
psychoyuri Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 27
22 juil. 2010 à 09:48
Ben ! si il est bloquer ..
0
romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 310
22 juil. 2010 à 09:48
Celui qui a été déclaré volé sera rejeté de tous les réseaux grace a son numéro IMEI, il sera inutilisable a condition que l'opérateur fasse bien son boulot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
22 juil. 2010 à 09:52
lut,

combien de temps cela met avant que je reçois ma puce et le téléphone?
C"est a ton fournisseur qu'il faut demander ça.

existe t il un moyen pour que je retrouve mon téléphone en sachant que je n'ai pas mis l'application géolocalisation sur mon iphone?

Non.

si je le retrouve je me retrouve donc avec deux iphone est ce que celui que j'ai déclaré volé pourra être utilisé par moi?

Non plu , je te rappel que tu l'a fait bloquer , donc si tu voudrais t'en servir il faudrait le faire débloquer et par la même occasion rendre le neuf.
0
merci,
- mon fournisseur me dit " dans 3 jours on vous envoie un mail vous indiquant ce que vous devez nous envoyer" "le temps de delai pur recevoir votre nouveau mobile ne peut pas être défini" !!!
- mon iphone ne disposse pas d'un gps qui me permet de le localiser?? j'aimerai le retrouver il n'a même pas 2 mois ! alors un neuf ou mon ancien c'est pareil pour moi.
0
la police m'a dit qu'il fallait une demande du procureur pour leur permettre de localiser le telephone. ce qui été très rare donc que la personne aller pouvoir utiliser le iphone sans probleme ! et si par chance un jour ils contrôlent un iphone il rentre le numero imec dans leur ordi ils peuvent voir qu'il a été volé ! voila
0