Cherche titre One Life To Live

Résolu
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 - 21 juil. 2010 à 22:14
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 - 22 juil. 2010 à 12:58
Bonjour à Tous,

A tout hasard je dépose une ch'tiote demande ici.
J'ai entendu un titre sur la radio Le mouv et bien sûr ils ne l'ont pas fait apparaitre dans leur playlist,et ils n'ont pas non plus affiché le titre/artiste pendant qu'il passait sur le net .

C'est une musique plutôt lente, chanté par un homme d'origine africaine, et il répètait souvent "One Life To Live " (enfin à peu près ) dans le refrain, avec un peu de guitare sèche, un truc détente dans l'ensemble.

Je n'en ai pas noté plus, je pensais retrouver facilment sur le net rien qu'avec le titre ou la playlist.

Merci de votre aide ! :)
A voir également:

5 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
22 juil. 2010 à 12:13
Re Emmie , salut haméwi.
Je crois que tu recherches Tumi And The Volume - Limpopo.
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
21 juil. 2010 à 22:17
Salut Emmie ;-)
Dis moi vers quelle heure est passé ce titre , j'vais voir ce que je peux faire.
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
21 juil. 2010 à 23:33
'lut Emmie,

c'est çelle là
J'suis sûr d'avoir bon, quoique là il doit plutôt être d'Afrique du sud ou alors il est pas trop sorti de chez lui; et pour la guitare elle était pas encore sèche alors l'a pris le piano =))
Sinon pour le refrain c'est bon, et elle est plutôt lente, sauf que perso dans l'ensemble c'est pas un truc détente, ça m'énerverait plutôt ... :/

Ouai ok je sais, je sors :)

Aie ! Aie ! mais euh, si on même plus s'dissstraire ...

Bonne chance quand même, et bonne nuit ;)
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
22 juil. 2010 à 09:05
@ Haméwi !!!!!!!!!!!!!
failli m'étouffer au p'tit dej mwé (réf belge homologuée) avec cette chanson !!!
en plus de très près, chui sûre qu'il a plein de bout bout , plus d'mon âge quoi .... :))
oui oui tu peux dire aie aie aie, j'ai de très bons rouleaux à pâtisserie à la maison qui ne demande qu' à se servir, bois, latex, à double manche (prise à deux mains pour mieux taper )
tu l'as un peu cherché ! :))

@ mika : titre passé à peu près entre 11h45 et 12 10 le 18 juillet.
ne te démène pas non plus, je demandai ça, au cas où .

je l'avais déjà entendue , elle devrait repasser, mais quand ? mystère
pas grave, j'aime bien attendre dans mon fauteuil mamie, y'a des toiles qui se font au fur et à mesure sur moi, ça m'fait délirer

pis je zieuterai les listes de temps en temps. Oui oui, j'ai bo être sur mon fauteuil, et ne pas trop bouger pour pas embêter les naraignées, j'ai le portable sur les genoux et je reste connectée au ninet !

à plus les zamis, merci d'être passé !


(le belge, c'est plus fort que toi ! )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
22 juil. 2010 à 12:58
et ouais, c 'est bien ça Mika, et pourtant ça fait qq jours que je le vois ce nom , mais j'étais persuadée que c'était un autre son ce groupe.

Merci merci !!!
résolu !
0