Menu

Sharp xe-A202 Code erreur E32 [Fermé]

- - Dernière réponse :  Av - 11 avril 2019 à 16:36
Bonjour,

je possède une caisse enregistreuse Sharp xe-A202 qui me signale un code erreur E32.
Je ne me rappelle plus du code en question.

Y a t'il un code générique à utiliser et/ou comment le supprimer ?
Quelle est la procédure pour utiliser ce code

Merci.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
46
25
Merci
E32 veut dire que la caisse n'a pas de numéro vendeur. Sans ce numéro, elle n'enregistre pas. La manipultaion est la suivante : 1 + CLK

Dire « Merci » 25

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40366 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, j'ai une caisse enregistreuse sharp we-a450 est je ne peut plus encaissé de l'argent ca me mets l'erreur E32comment l'enlever?
Merci
11
Merci
le code erreur e32 est généré suite à une erreur d'enregistrement de saisie de caisse.
il suffit de créer un code caissier et de taper ce code ,puis valider avant toute opération de caisse.
Bonjour, j'ai une caisse enregistreuse sharp xe-a202 est je ne peut plus encaissé de l'argent ca me mets l'erreur à34 comment l'enlever?
Merci
Super ça marche !!
Bonjour s il vous plaît maintenant j ai H sur l écran je peux plus ri e n faire c est assez urge nt
> Caisseu8 -
Bonjour, j'ai une caisse enregistreuse sharp er-a450est je ne peut plus encaissé de l'argent ca me mets l'erreur à34 comment l'enlever?
Merci