Passer de vista familiale à xp

Fermé
drigovb - 21 juil. 2010 à 17:28
Gamer4life Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 21 juil. 2010 à 21:26
Bonjour, j'ai acheté un PC qui avait au préable VISTA familiale installé et je voudrais passer à XP. comment m'y prendre. Je rappel que ma machine est un TOSHIBA. Merci pour votre aide



A voir également:

5 réponses

Il faut formater !
As-tu le CD et le clé de Win XP ? Si tel est le cas tu mets le CD dans ton lecteur et tu démarres sous le BIOS en tapant F10 (ou échap) au démarrage du PC et une fois dans le BIOS tu changes la priorité des devices et tu mets ton lecteur CD-ROM en prio et par la suite ton PC va démarrer sur le CD de win XP et ça va formater ton disque et virer Vista et tout ce qu'il y a sur le disque et tu auras XP !
0
Attention c'est une opération très délicate, d'autant plus qu'il faut remettre un paquets de pilotes sur la machine après donc méfiance !
0
Oui j'ai le cd+clé, seulement après l'installation du xp je n'arrive pas a voir les disques. Donc qu'est ce que je fais?
0
Tu n'arrives pas a voir les disques ? Explique ce que tu appelles "disques" !
Tu l'as installé XP ça y est ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gamer4life Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
21 juil. 2010 à 21:26
moi jpense quil n'arrive pas a voir ses lecteurs CD/DVD . javai eu les memes problemes avant mais la c ok!
0