Impossibilité supprimer clé de registre

Résolu/Fermé
emile77 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 - 16 oct. 2005 à 21:48
bud35000 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 1 sept. 2008 à 13:15
Bonjour, lorsque j'ai désinstallé mon modem 'Olitec USB ADSL' pour le remplacer par une 'liveBox' , j'ai d'abord désinstallé le pilote , puis supprimé tous les fichiers contenant le nom 'Olitec' , j'ai ensuite voulu également supprimer les clés de registre relative à 'olitec' avec la fonction 'recherche' de 'RegSeeker' ,et je me suis aperçu qu'après les avoir supprimées , elle revenaient en faisant un nouveau scan.
J'ai alors essayé de supprimer les valeurs concernées dans ces clés manuellement avec regedit , mais j'ai à chaque fois le message : Erreur de suppressions des valeurs
Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées.
J'ai pourtant bien les autorisations , j'ai déjà supprimées certaines valeurs auparavant sans problème.
Quelle pourrait-être la fonction qui interdit cette suppression ?
Est-ce que d'autres choses sont à vérifier auparavent ?
Merci pour toute suggestion, emile
A voir également:

4 réponses

emile77 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 2
17 oct. 2005 à 16:31
Finalement, j'ai pu l'enlever en mode sans échec.
De plus ,dans les propriétés il s'avère que le vrai nom du fichier est: 'noopexe-replaces spyware executables' et a été créé par 'SpyCather' qui a du prendre le fichier original 'UNWISE.EXE' pour un spyware et en a rendu le contenu inéxecutable.
Je pense que normalement ce fichier doit désinstaller le programme à l'origine.
Les autres programmes qui contiennent aussi un fichier 'UNWISE.EXE' indiquent dans les propriétés un 'vrai' 'UNWISE.EXE'.
Merci pour la réponse, emile
2