XPERIA MINI et envois de sms

Résolu/Fermé
missynail Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 21 juil. 2010 à 15:47
 evra - 25 mars 2015 à 10:03
Bonjour,

Hier j ai reçu mon xperia mini et je n arrive pas à envoyer des sms !!! grrrr!! je peux envoyer des mms et recevoir des sms mais en ce qui concerne l envois de sms IMPOSSIBLE! Quelqu'un peut il m'aider svp car j'utilise cette ligne pour le pro et là suis coincée d'autant plus que mes clientes adorent les sms ^^ Quelqu'un a t-il déja eu ce soucis? ah oui mon opérateur est SFR voilà merci à tout ceux qui prendront le temps de me répondre

A voir également:

21 réponses

Votre téléphone est paramétré par défaut pour envoyer et recevoir des SMS.

Si l'un des paramètres suivants manque, le service ne fonctionnera plus.

A partir de l'écran de veille :

Appuyez sur APPELER

A l'aide du clavier VIRTUEL, composez *#*#4636#*#

Appuyez sur *

Appuyez sur INFORMATIONS SUR LE TELEPHONE

Appuyez dans le champ SMSC

A l'aide du clavier VIRTUEL, composez : « +324xxxxxxxx »

N'oubliez pas les guillemets

Appuyez sur OK

Appuyez sur METTRE A JOUR

Votre configuration est terminée !

Appuyez sur la touche MENU

Vous revenez automatiquement à l'écran de veille.
11
cela ne fonctionne pas pour mon cas*
0
c'est quoi les XXXXX
0
Bonjours J'aai Fai ce que vous m'avez dit mais c'est ecrit "update error"
0
jai le meme probleme
0
moi ca me met code IHM non valide
0
g le meme probleme ke toi
8
MARION35000
16 oct. 2010 à 03:45
J'ai le meme probleme, je peux envoyer des mms recevoir sms et mms mais impossible d'envoyer des sms.
Je l'ai depuis une semaine, tout fonctionnait bien, et depuis ce matin IMPOSSIBLE!

Je me suis rendue dans la boutique ou je l'ai acheté, (the phone house) on a essayé d'envoyer un sms d'un autre téléphone mais cela ne fonctionnait pas non plus!

La vendeuse en a conclut que cela ne venait pas du XPERIA X10 MINI PRO, elle ma donc renvoyée vers la boutique voisine qui est mon operateur bouygues telecom, elle a fait des tests etc, puis a décidé que cela venait de ma carte sim, donc elle m'en a donné une autre...
Mais le probleme reste le meme, et la je me suis rendue compte que je pouvais envoyer des MMS, j'ai donc appele le service client bouygues, qui ne comprend pas d'ou cela peut venir... Elle m'a dit qu'elle envoyait mon dossier au service TECHNIQUE... Et elle me recontactera...

C'est quand meme bizarre! Avez-vous essayer d'envoyer un sms d'un autre telephone avc votre sim?
0
idem le même souci et ma sim fonctionne nikel d un autre téléphone je ne comprend pas je suis dégue
0
même problème, déguouté
0
coucou moi j ai resolu mon probleme, j ai pris la puce d un ami qui a le meme operateur, j ai enregistré le numero d envoi sms, j ai remis ma puce dans le tel et tout fonctionne nikel :-)
0
c'est quoi le numéro d'envoi sms?
0
bonjour j ai trouvé un truc simple qui marche :
1 sans fil et reseau
2 réseau mobile
3 mode reseau
4 wcdma uniquement
et hop je ne pouvais que recevoir les sms et mms maintenant je peux aussi les envoyer yaou
7
Bonjour,
J'ai le meme probleme sur un xperia x10 mini
Je recois les sms mais ne sais pas en envoyer
jai fais ce que vous avez dis avec mon amis, mais cela ne marche pas, lui peut en envoyer avec sa carte a partir du xperia.
Des que je remet ma carte celui ci ne fonctionne plus ...
Pour le numero de centre de service il est '' non parametre''
Et j'ai beau rentre le numero celui ci ne se met pas :/
3
Bonjour, je m'appelle Lisa. J'ai exactement le même problème. Je suis chez universale mobile par bouygues. J'ai tout essayé et pas moyen de paramètrer les sms. Est-ce que quelqu'un a reussi ?
0
bonsoir Jokalex
j'ai le meme probleme que toi
as tu trouvé la solution ?
merci
0
Bonjour,
Je me suis offert aujourd'hui le X 10 mini et hélas j'ai le même problème que vous ? qui peut m'aider ?
0
j'ai le xperia x10 et j'ai le même probleme je peux telephoner mais j'arrive pas a envoyer des sms!! =/
0
Bonjour à tous et toutes, j'ai également reçu en cadeau le nouveau Xperia x10 mini pro et mon problème est que je peux contrairement à vous envoyer des sms et mms mais quand je reçois des mms je ne peux les consulter sur mon téléphone, il faut que j'aille sur le site orange...Si quelqu'un a une solution je suis tout ouïe!!! Merci d'avance =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut ajouter +33 à tous vos numéros et ca marchera
2
Krysslagrenouille Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
15 oct. 2010 à 15:10
j ai le même prb que toi
ca fait 24h que je prens la tête avec
mais moi je suis chez universal
0
hutchinounette
23 oct. 2010 à 01:58
J'ai le meme probleme, je l'ai reçu aujourd'hui et impossible d'envoyer des messages (sms)! Je suis aussi sur sfr.
Comment faire, je l'ai pas payer pour rien!
0
Moi aussi , dans le meme cas que vous ... Si quelqu'un en sait un peu plus ,qu'il fasse part de ces info svp ...
0
idem, je suis chez bouygue, mais j'ai mis la carte sim plus recente d'un ami et cela fonctionne. visiblle le problème n'appartient pas au tel mais à la carte SIM...
0
Pareil que vous =( .. Universal aussi, quelqu'un à trouver le proclème ?
0
Le même probleme je me torture l'esprit avec ça si quelqu'un a une solution !
0
* je suis chez orange
0
empreinte la sim d un ou une amie qui est aussi chez orange et insère là dans ton portable, envois un sms ensuite remet ta puce et ton problème devrait être réglé ;-)
0
jai le meme probleme je suis chez universale
0
J'ai reçu aujourd'hui mon xpéria et le problème c'est que je ne peux pas envoyer les sms, quand je vais dans les paramètre connexion sans fil je ne trouve pas l'endroit pour entrer le numéro du centre de sms
0
Même pb pour moi....
0
moi je suis en bouygues j ai fais ttes vos recomandations et je peux tjr pas envoyer ca m ecris message impossible je suis en bouygues peux etre c est pas la mm chose ! repondez moi svp
0
claire il faut que tu aille dans paramètre appelle ÂPRE TU CLIQUE SUR PARAMÈTRE et c'est la que tu va rentré dans centre de messagerie qui et +33689004000
0
j'ai le meme probleme j'en ai marre ça me gonfle ça fait 2jours que j'ai mon telephone et je ne peux rien faire
0
Pareil que vous tous !! Franchement je craque !! j'ai tous essayé ya rien qui marche. Si quelqu'un à trouvé qu'il nous fasse signe !!!
0
bonjour j'ais moi aussi ce probleme et la solution de Agrite ne fonctionne pas quelqun a une solution?
0
bonjour,
avec un xperia x10 mini pro j'ai le même problème avec les sms rentrants/sortants mais en plus je ne peux plus téléphoné: message sur l'écran 'appel terminé' tout de suite après avoir fait le numéro gsm ou fixe.
La carte SIM je viens de la changer!
merci de votre aide
0
meme problem un full flash a resolu le problem
0
cathyco Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 8
4 janv. 2012 à 16:58
Moi aussi je ne peux pas appeler ! J'ai pourtant verifié si j'avais du crédit ... Mais je comprend pas ta solution fafo :s
0
bonjour moi je cherche comment vérifier mon crédit xD ?
0
bonjour
juste pour info
mon fils a un xperia mini pro et vient de passer chez free
et impossible d'envoyer des sms.
on a eu beau le parametrer via le SMSC avec le numero free, ou le numero PDU.
A chaque fois la même réponse, 'update error"

j'ai recuperé sa carte, dans mon vieux Samsung playeur one, impossible d'envoyer un sms. le parametrage étant plus simple, j'ai changé le SMSC via mon telephone et cela marche.
je lui ai rendu sa carte et tout est OK !!
0
comment ta changer le SMSC ?
0
chiffaa djedid
21 mars 2014 à 14:11
djedid djedid
0
chiffaa djedid
21 mars 2014 à 14:17
djedid djedid
0