Mozilla Firefox...

Fermé
anya75 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 16 oct. 2005 à 20:26
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 16 oct. 2005 à 21:12
Coucou à tous!
Voilà je viens d'installer le navigateur Mozilla Firefox mais le problème c'est que rien ne s'affiche quand je cherche une page sur le net...ke vis dans une cité universitaire et je suis connectée au net par un modem qui "fournit" en internet toute la cité et qu'il faut un mot de passe pour accéder au net (je n'ai pas ce genre de pb avec IE ou Avant Browser un autre navigateur puisqu'a chq ouverture de page internet je devais fournir mon login et mote de passe)...help!
A voir également:

1 réponse

Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
16 oct. 2005 à 21:12
salut

tu as surement un problème de configuration de proxy
1) va dans IE, puis outils , option internet onglet "connexions" et enfin sur le bouton " paramétres" => tu devrais voir si tu es connecté avec un proxy .
si une adresses et un port sont indiqués , notes les .
2) va ensuite dans firefox : outils, option et onglet "général", bouton "parametres de connexion" coche "configuration manuelle du proxy" et entres l'adresse et le port trouvés dans IE

par contre si dans IE aucun proxy n'est indiqué je ne vois pas d'où cela vient
0