Sur quel disque dur je tourne actuellement ?

Fermé
Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 21 juil. 2010 à 11:48
Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 juil. 2010 à 08:42
Bonjour, voila mon ordinateur possède normallement 3 disque dur dont un SDD qui est actuellement en réparation/échange. Du coup pour continuer à utiliser mon PC j'ai du changer de disque dur pour le système.

Il en reste deux de 1TO chacun tout deux de la même marque (WD).
Existe t-il une manip qui me permet de savoir sur quel disque dur windows est installé... car dans le gestionnaire des disques (gestion de l'ordinateur) je voit bien mes disques et mes partitions mais comment savoir que la partition X appartient au disque Y...

A savoir si windows (ou autres) est installé sur WD1001FAEX ou WD1001FALS car c'est primordial pour tout réinstaller quand j'aurais récupéré mon SDD.

Voila merci à vous !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 08:41
Salut

Dans le Gestionnaire de disques tu vois bien Disque 0, Disque 1...

Tu fais clic-droit > Propriétés sur le Disque 0 par exemple et tu vois quel est le disque qui correspond puisque tu as le modèle de chaque disque.
7