Probleme de pop3 et smtp avec Incrédimail

Fermé
David19 - Modifié par David19 le 21/07/2010 à 03:01
 David19 - 21 juil. 2010 à 23:06
Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel Incrédimail pour lire mes message avec ce logiciel, hors, depuis que j'ai téléchargé ce logiciel, je n'arrive pas du tout me connecter. Et a chaque démarrage du logiciel, plusieurs messages d'erreurs apparaissent:

- le serveur ne supporte pas une connexion SSL (Détail: error securing server 'smtp.live.com)
- echec de la connexion au serveur entrant pop3.live.com

Je n'arrive pas non plus envoyer des messages (Mais l'erreur sur le serveur sortant, il affiche quand il a envie)

Je n'arrive rien faire avec ce logiciel.

Et quand j'essaye avec un autre adresse de messagerie, il me marque que soit mon adresse soit mon mot de passe est incorrect, alors qu'ils sont justes...


Mais j'ai vérifié, les serveur que j'ai entré sont correct.

Comment pourrai-je corriger le problème?

Merci par avance pour vos réponses et votre aide...

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 06:53
Bonjour
suis ceci

https://www.commentcamarche.net/faq/20027-relever-hotmail-sous-incredimail-xe
0
Bonjour,

J'ai fais ce qu'il y avait écrit sur le lien, maintenant ça doit normalement marcher?

Maintenant, j'attend la connexion, pour vérifier les messages parce que depuis 1h, c'est écrit connexion et toujours rien...

EDIT: Finalement c'était trop long, j'ai fermé Incredimail et j'ai a nouveau ouvert, et j'ai toujours le même problème! Il n'y a aucun changement pourtant j'ai fais ce qu'il y avait écrit! J'ai téléchargé les 2 fichiers ecrite, puis j'ai fais copier coller webmail.dll dans le dossier freepops. Mais le problème n'est pas résolu.

D'ou ca peut venir ce problème?

Merci par avance pour vos réponse et votre aide...
0
EDIT: Maintenant, j'ai réussi a envoyer des message mais recevoir, il y a encore des problèmes, puisque je n'arrive pas recevoir des messages. Au début ça marche bien mais au bout de quelques temps, un message d'erreur apparait: impossible de récupérer un ou plusieurs message et dans le détail il marque Error pop3, quelque chose comme ça... Et il recommence depuis le début pour vérifier toute les message et cela, il ne s'arrête jamais. Si je le laisse ouverts 24h, il recommencera pendant ces 24h.

Vous pouvez m'aider à corriger ce problème?

Merci par avance pour vos réponses et votre aide
0
EDIT: l'erreur c'est "error pop3 session timed out"
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 16:18
re salut
est ce que tu as bien activé le SSL dans incredimail?

Configuration serveur entrant POP3 :
- Nom du serveur : pop3.live.com
- Port : 995
- Nom d'utilisateur : xxxxxxxx@hotmail.fr (ici le nom de votre compte)
- Paramètre de sécurité : sélectionner SSL
-> NE PAS cocher "Utiliser une authentification sécurisée"
0
oui, j'ai fais comme tu as dis...

merci par avance pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 16:31
si quelques uns arrivent c'est que ca marche
sans doute trop de messages..
Va en ligne sur ton compte hotmail et fais le ménage, supprime tous les messages inutiles et tes spams, ca l'aidera peut être
0
oui, j'ai plus de 10000 message dans le boite de réception... Mais j'utilise Hotmail depuis 6 ans...

Mais pour ça, il peut marquer: "Impossible de récupérer une ou plusieurs messages"?

Je n'ai pas de courrier indésirable...

Je vais commencer a supprimer des messages...

Merci par avance pour votre aide
0