Deconnexion de facebook sur samsung wave

Résolu/Fermé
yanis_93 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - Modifié par yanis_93 le 21/07/2010 à 01:27
 0123intel - 30 janv. 2015 à 14:23
Bonjour,



slt jaimerai savoir comment on fais pour se deconnecter de faacebook sur samsung wave s'il vous plait .merci d'avance
A voir également:

47 réponses

il faut que tu aille dans "mes comptes" et ensuite tu clique sur le compte facebook et tu fait supprimer
95
merci pour l'info ça marche!
0
Merci ; Ca marche . Je cherchais mais sans trouvé encore merci
0
Comment vous faites je trouve pas "mes comptes"
0
Moi non plus je ne trouve pas " mes comptes" --'
0
Pour trouver "mes comptes":

* vous aller dans le menu à la 3è page
*et là vous le trouverez en vert
0
il faut aller dans mes compte facebook suprimer facebook et sa se deconecte je vien de le faire et sa marche
7
tu peux me réexpliquer car je vois pas ou c'est mes comptes!
0
mes comptes c'est dans ton menu, l'icone est verte et elle représente une serrure =)
0
merci ca marche
0
Bonjour,

J'avais le même problème que vous tous :

On arrive à se connecter sur un compte facebook c'est génial mais quand on veut le supprimer où tout simplement se déconnecter il n'y a plus personne :'(
Bravo Facebook !! :/

En tout cas j'ai trouvé la solution grâce à Alex et je t'en remercie ;)
Effectivement dans le menu du samsung wave 533, il y a MES COMPTES la fameuse petite serrure verte, on a juste à cliquer sur le compte que l'on veut supprimer "supprimer ce compte" et hop plus rien alors encore merci Alex et bon courage aux autres ;)
0
ouer mais quand on suprimme on peut se reconnecter
0
Bonsoir j'ai reussi a me deconnecter en changeant de mot de passe mais je n'arrive pas a enlever l'adresse msn , ce n'est pas mon portable & la personne a aussi un fb =$ avez vous des suggestions svp j'attends avec impatience
1
jejss Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
12 janv. 2011 à 15:35
tu vas dans mes compte et suprimer mon compte mais tu supprime pas l'application et sa sera bon =)
0
Mais il est ou ce truc "mes comptes ?!"
0
jejss Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
13 janv. 2011 à 23:03
dans le menu a la 2eme page normalement si tu na rien déplacé et licone il et ver qui représente une cerure et tu click
0
Merci
0
c quo votre truc bizar au menu je sais ,^ pas quoi vous ete con ou connne pur toi la fille toute va son jennais plaans des amis sur se trus
0
j'ai exactement le même probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g le mm probleme et je trouve pa de solution mm o poin vente il on pa reusssi
0
pareil, j'ai acheter le tel ce week end et jen'arrive pas à me déconnecter.
0
pareil je viens de lacheter hier et jai le meme probleme les vendeurs non pas trouvé comment faire
0
moi non plus je sais pas comment faire :(
0
bonjour allez voir la ca va tt seul
https://www.mygsm.fr/supprimer-un-compte-facebook-sur-samsung-wave/

au revoir
0
maintenir la touche menu enfoncée, puis quitter toutes applications
0
Mon wave m'affiche serveur instable lorsque je veux aller sur facebook du coup la page ne s'affiche pas, que faire?
0
Jai le meme souci jai acheté le samsung wave 2 hier et impossible daller sur facebook ! ca me met serveur instable ? solution ? qu'as tu fait pourr solutionner ca ,
-1
Eteindre et rallumer le tel. Il est galère...
0
nan c'est le compte FB qui est connecté depuis un PC ou autre ou alors, le compte FB a été supprimé.
0
a bon ter qui toi sur fb le vrais je vois pas ton murqs et tes photo
0
bjr j'arrive a me connecter sur fb a partir de mon wave, mais seulement a l'aide du lien des notifications que je recois par mail, une fois sur fb je peut naviguer dans les pages "mes amis" "profil" "messagerie" des que je vais sur "acceuil" de la page fb je suis automatique deconnecté et retourne au menu du telephone, que faire ??? je ne peut pas non plus me connecter depuis l'icone bleu fb qui se trouve dans le menu du wave etant donné que j'arrive sur la page acceuil, là sa cherche et me deconnect. aidé moi svp.
0
J'ai le meme probleme, au debut on peut mettre l'adresse et le MDP et apres quand on arive sur notre comte, on ne peut plus se déconnecter ! Comment faire ????
0
ca marche!!!! merci beaucoup!!!
0
bonjours j'ai trouvé comment on fais on vous allez dans mes comte et vous faire fermé facebook et sa vous déconnecte
0
bonjour tou le monde, dan mon samsung wave jai laplication de facebook et je narive pa a me deconecter cela me dérange quelqun pourai me dir komen fair svp merci
0
putain merci pour votre aide Samsung Wave For Ever
0
bonjour, j'ai trouvé la solution!
Il faut aller dans l'application "mes comptes" dont l'icone est une serrure sur un fond vers, ensuite vous allez apercevoir vos comptes, avec vos adresses e-mail.
Vous cliquez sur l'encadrement ou se situe l'icone facebook, et vous cliquez ensuite sur "suprimer" en bas a droite de l'ecran, et confirmez pas "oui".
Votre comptes a été changé, et en cliquant sur l'application facebook, vous n'avez plus qu'a mettre la nouvelle adresse e-mail et le mot de passe :)
0
bonsoir, je viens d'acheter un wave 525, j'ai pu le connecté a internet wifi (clef-wifi bronché sur mon ordi )...puis ..en manipulant (je cherchais comment modifier mon compte facebook) , je crois que j'ai modifier kelque chose et donc je n'ai plus d'internet,le wifi est connecté mais quand je clic sur le compte facebook (ds mes compte ..)..il me dit "definir connexion pour les services reseau" ..et donc je peux ni supprimer ni rien du tt .
merci bien de m'aider par une petite idée si c possible
0
g suprimer les cache ! et facebook marche .. mais en voulant changer de profil facebook ou de le suprimer , on me demande tjr de le meme message .:(
0
problem :.(
0
c'est quoi ce truc "définir connexion pour les service réseau "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
wé j'ai trouvé connexion pour les services réseau !!
0
bonsoir je vient daller dans facebook sur le samsung wave et je trouve "mes compte" mais je voit pas fermer facebook il y a que supprimer et sa supprimera mon compte je pense ... je sais pas ou vous voyez sa mais j'aimerai bien un peu d'aide please :S merci d'avance
0
bonsoir pareille le meme probleme mais je ne vois pas " mes compte" donc si pouvais m'indiquer ou il et se trouve se serait sympa merci
0
Il faut aller dans le menu du téléphone
puis aller dans "mes comptes" cliquez dessus
cliquer sur le compte à supprimer
faite supprimer en cliquant sur le bouton à gauche de l'écran
il ne reste plus qu'a ajouter un nouveau compte
0
merci mika ça marche
0