Le Gorille Blond ?

Résolu/Fermé
Luckas_67 - 21 juil. 2010 à 00:36
 apolo100 - 31 juil. 2010 à 17:54
Bonjour, je voulais savoir comment s'appelait le Gorille Blond dans Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 sur ps2, on peut le voir quand on accède à l'écran d'accueil du Jeu, c'est le plus gros personnage, mais je voulais surtout savoir comment le débloquer.

Je vous remercierai d'avance de m'aidez, svp.

Merci !

Lucas



4 réponses

Bonjour, je voulais savoir comment s'appelait le Gorille Blond dans Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 sur ps2, on peut le voir quand on accède à l'écran d'accueil du Jeu, c'est le plus gros personnage, mais je voulais surtout savoir comment le débloquer.

Je vous remercierai d'avance de m'aider, svp.

Merci !

Lucas
0
apolo100 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 26
21 juil. 2010 à 00:47
Il s'appelle baby vegeta , c'est le gorille géant doré dans dragon ball gt pour le debloquer : je pensse qu'il faut finir les mission
0
nn
0
Merci, j'ai débloqué Baby Végéta, il fallait fusionner les capsules 'baby' puis 'végéta 2nd Forme'.
Puis, pour débloquer Super Baby 1, il faut fusionner les capsules Baby Végéta et Sayen Inferieur,
Puis, pour Super Baby 2, fusionner Super Baby 1 et Force de l'inferieur.

Merci Bcp de ton aide, je vais me procurer ces capsules car il ne m'en reste plus !
Je vais chercher où en trouver, pas besoin de se fatiguer a finir tous les scénarios de tous les personnages, il suffit de jouer avec les fusions :D

Merci Bcp, en tout cas.
0
apolo100 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 26
21 juil. 2010 à 17:26
de rien
0