Problème logiciel restoration 2.5.14 [Fermé]

Signaler
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2017
-
Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel de récupération de fichier ;
j'essaye de récupérer un historique de conversation avec le logiciel restoration 2.5.14 , je trouve bien le fichier que j'ai supprimé et que je veut récupérer , mais une fois l'avoir enregistrer , je l'ouvre sous forme de document Mozilla Firefox , car il s'ouvre avec à l'origine , mais ce n'est pas une conversation qui s'affiche ; c'est ça : ÿØÿà?JFIF??'?'??ÿÛ?C?    $.' ",#(7),01444g)àHY^ÿ?ëÕ¦^¢>¹þ'&x;ñÇqKÛÈzEre6Óó¯Æoe-%ãç 5~5,€`ØOEsJ²*ì*}¼ ¹KìsZw!¤X&9ÁN=Í_(ÛN['Ð +1- HÃ... ¬~¥JÌ"ÚJ0/00¤kIW TûóW<Ƹ߼ýW4æ1 »P€=V--·`^Æ6ßS8[HÇ-QNk ?`jñVP/~'`€Ê+ú Jit¥Y"f[íØÇ ¾Í¸ ¯ok¹ÿ?K<ßåÇõ¤Ôg¸µp¾^bud|§#5 7PÊIl±zÎ<\ÊRH©¤Þ¥°Ýòò#Z*Ibqk¡¦2pyýj¡$óÄá0/00ß:€:UÈï Òr"Y33²µFce} ^0/00¡ òO`^9úͲ[N{:ðKWqyIS®q³?Î+Ç×Ä?äOE3«¹+Ðõ_sLÌûIüªÔwBB·n½*Ò­ºZ0/00s¨þ')r*Ȫê(TM)"boe/Ì?ÚíR, \ù'g¦Ïñ4 ¤ òLBzTñ̨ûÞBÔÛfq"WQ<É~á)ÜÕÃj¬€-!ÀåTUqtÒ£)yèIÍ,R\Fß&?ïÇJ(TM);#jr ]JwWW0[¤D"d¹?{V|SÌó£o=?­Ûiá¿Óͼ¨ÙC€Ýê'vém;&ÐJô&²çHÚt>³¸--7_¼ÚØÂ(È*5 >¡31'áTp ¿shÝÿ?^ Ƴ!'£oewªæF2OE»'Ú]ɼl<±Á\qZZ¤Öéoëæóϵcø0ÇU5½ Ûß[`? z ã'©¨ã$âOE®LòxÀ­hf<9¸$Së`ÍImiinçåQfÜÖoeÚJÆ=ÛË'* éÍÑ=ÅO +ès'Z\?¡?OEÔ<yH0Nzâ¶Ë,³(/oj¢ò2³aUW¶ÑUíx~W«"¶'(TM)r¼€ÜZØ­ ¿fEyãbÇZÏ#| 'O­^¸gXãPÄ ¹<楻îoEF

Je n'ai pas mis le fichier en entier car il est très long , ceci n'est qu'un petit extrait .

Merci de m'aider pour savoir comment l'ouvrir sous forme de conversation normale , dumoin comme ça devrait être normalement .

A bientôt :) !