PHP - Bases de données

hhhh - 20 juil. 2010 à 15:21
 Flo - 28 janv. 2011 à 16:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3

Si tu travailles sous easyPHP:

Ton host est: localhost
Ta base de donées, tu as du la créer sous phpMyAdmin (et donc tu connais son nom)
Ton login est root et si tu n'as rien modifié, tu n'as pas de mot de passe.

Tu peux mettre ton fichier où tu veux, du moment que tu pointes l'url vers le fichier dans ton navigateur...

ex:
Ton fichier.php est sur dans www\ton_dossier\ , donc, dans ton navigateur (firefox, internet explorer, etc..) tu tapes: http://localhost/ton_dossier/fichier.php et tu auras ton résultat.

Cheers ;)
j'ai cree un fichier php et j'ai met le code de connexion avec la base de donnees mysql et le serveur ou je travaille c'est localhost ,pour tester la connexion si elle marche ou pas j'ai met ce fichier dans le dossier www( de easyphp ou je travail) je ne sais si les etapes que je me suis sont juste ou pas ????????????????
merciii mais le code tjr ne marche pas je ne sais pas quoi faire :(
mercii
pour te connecter ta base de données, il te suffit d'entrer:

$connection = @mysql_connect("(ton serveur)","(ton nom de compte)","(ton mot de passe)");
$db = @mysql_select_db("(nom de la base de données qui contien ta table)") ;
bonjour

j'ai trouvé un peu de dificulté pour etablire la connexion a la base de dnnées msql et php,,SVp est ce que vous pouvez m'expliqué comment faire cette connexion( j'ai vu les fonction que vous avez met mais je veux un peu d'explication),,,,,!!!!! j'ai essayé de faire mais j'ai pa reussi je pense ke j'ai pa bien suivi les etapes bon la premier chose ke j'ai fait est la CREATION DE LA BASE DE DONNEES( j'ai donné b1sur le nom de la base de donneés),, aprés j'ai crée un utilisateur et j'ai lui donnée tout les droits d'accés ,,j'ai fait un mot de passe et j'ai fait localhost comme un serveur ==== ce sont des etapes que j'ai effectué au niveau de la base de donnes msql aprés j'ai crée un fichier php .php et j'ai met ce fichier dans un répertoire www ,,,aprés j'ai lancé l'exicution mais le fichier il contien b1sur votre code que vous aver met cé juste pour voir comment les choses mache mais malheureusment j'ai pa reussi ,,,,,svp aidez moi pare ce que je suis nouveau et je connais pas les etapes a suivre :(
merci
probleme dans le code au niveau de
// Recuperation des resultats
if (!mysql_fetch_row($result)) {

car l'action de recherche s effectue dans le test don il n'y a plus de résultat après il fraudais faire

// Recuperation des resultats
if (!$result) {

là ça marche...
NHL Jerseys
16 oct. 2010 à 04:49
If I speak in the Cheap Authentic NFL Jerseys tongues of men and of angels, but have not love, I am only a resounding gong or a clanging cymbal. If I have the gift of prophecy and can fathom all mysteries and all Official NFL Jerseys knowledge, and if I have a faith that can move mountains, but have not love, I am nothing. If I give all I possess to the poor and surrender my USA Jerseys Shop body to the flames,but have not love, I gain nothing.Love is patient, NFL Jerseys love is kind. It does not envy, it does not boast, it is not proud. It is not rude, it is not self-seeking, it is not easily angered, it NHL Jerseys keeps no record of wrongs. Love does not delight in evil but rejoices with the truth. It always protects, always trusts, always MLB Jerseys hopes, always perseveres.Love never NHL Hockey Jerseys fails. But where there are prophecies, they will cease; where there are tongues, they will be stilled; where there is knowledge, it will pass away. For we know in part and we prophesy in MLB Baseball Jerseys part, but when perfection comes, the imperfect disappea. When I was a child, I talked like a child, I thought like a child, I reasoned like a child. When I became NBA Basketball Jerseys man, I put childish ways behind me. Now we see but a poor reflection as in a mirror; then we shall see face to face. Now I know in part; then I shall know fully, even as I am fully known.And now these three remain: faith, hope and NFL Football Jerseys love. But the greatest of these is love. http://www.jersey-usa.com/ . HFF
pas mal