Erreur 651 freebox hd avec windows 7

Fermé
manusco Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 20 juil. 2010 à 11:22
cyrille1967 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 13 janv. 2011 à 17:24
Bonjour a tous =)

Voici mon probleme : j'ai acheté il y'a environ deux semaines un nouvel ordinateur de bureau fonctionnant sous /windows-7/64bits et impossible d'etablir une connexion internet.

En detail : mon fai est free et je dispose de deux pc un portable dans le salon qui reste fixe et capte internet par wifiet mon pc de bureau present dans ma chambre avec lequel j'espere avoir internet grâce a un freeplug classic. l'association et la mise en route du free plug ce sont bien passés il n'ya pas eu de probleme. mon freeplug est bien relié a mon pc et fonctionne correctement.

Le probleme vient lors de la connexion a internet. il est signalé que mon ordinateur est bien connecté a mon reseau domicile du nom de freead mais il est ecrit lorsque je rentre mon mot de passe]qui correspond avec mon addresse fournie par le fai et attend la connexion via WAN] miniport PPPOE ; une erreur : la fameuse 651! le modem a renvoyé une erreur.
alors evidemment j'ai bien verifié que tout etait bien branché et j'ai relance beaucoup de fois le modem. j'ai cherché longuement mais ne trouve rien et apparemment il s'agit d'un probleme recurrent sous /windows-7/!
le probleme semble donc être clairement venir du modem mais mes faibles connaissances ne me permettent pas d'avancer plus et les heures passées sur les forums ne m'ont rien faites trouver malheureusement :(

j'espere m'être bien expliqué!!!

dans l'attente de reponses je vous souhaites a tous de bonnes journées =)
A voir également:

3 réponses

plusieurs problème peuvent etre la cause
1) faible puissance wifi
1b) mauvaise clee wep
2) sa peut être au niveau de l 'encryptement regarde si ses bien sur le meme encryptement
3) compatibilité de la clee wifi
2
Bonjour,
J'ai le même problème. As-tu trouvé une solution ? Si oui, merci de m'en faire part.
0
cyrille1967 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 3
13 janv. 2011 à 17:24
bonjour a quel et ton débi
0