Supprimer Windows Live sur Windows 7

Fermé
Anna - Modifié par Anna le 20/07/2010 à 11:06
 Anna - 20 juil. 2010 à 11:28
Bonjour,

Savez-vous comment supprimer certains composants voir tout Windows Live de Windows sept svp ? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 11:17
Salut

A voir: désinstaller Windows Live

Rappel: Conseils d'écriture d'un message

Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
0
crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 53
20 juil. 2010 à 11:17
Tu vas dans "demarer" puis "panneau de configuration" "programme" "programme et fonctionalité" puis la t'auras dedans "installation windows live" tu fait un clique droit dessus puis désinstallé et si sa désinstalle pas tout, ta aussi "assistant de connexion windows live" et "outil de telechargement windows live" que tu peut desinstaller mais normalement si tu desinstalle le premier truc que je t'ais dit sa désinstallé tout
0
Merci pour vos réponses.

Je suis déjà allée dans "Désinstaller un programme" mais de Windows Live il n'y a que FolderShare et Assistant de connexion. Windows Live Mail, Messenger, etc... n'y sont pas. Je suis alors allée dans Program Files, mais je ne voix pas quel fichier fait la suppression.
0