Impossible d'activer le bluetooth

Résolu/Fermé
b1jam1du13 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 26 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006 - 15 oct. 2005 à 20:10
 LiiTTLe TàRT - 8 nov. 2009 à 20:56
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir,s'il vous plait,si quelqu'un sait comment activer la decouverte d'un périphérique bluetooth sur un ordinateur portable.En effet,j'ai essayé de faire en sorte que mon téléphone portable soit détecté par mon ordinateur portable(les deux utilisent le bluetooth),et j'ai cliqué sur "activer la découverte d'un périphérique bluetooth" sur mon ordinateur...En cliquant sur "appliquer",un message d'erreur est survenu,disant qu'une erreur s'est produite dans l'enregistrement de mes paramètres par windows et les paramètres suivants n'ont pas pu etre enregistrés:"paramètres de découverte","paramètres de connexions".

Merci d'avance....
A voir également:

35 réponses

Bonjour,
j'ai un pc portable hp pavillon dv 6357ea et je vouldrai savoir si j'ai un periferique bluetooth dans mon pc, si oui comment je fait son activation.
-1
Essayez ca http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?cc=ca&dlc=en&lc=en&softwareitem=ob-41446-1&jumpid=reg_R1002_CAEN
-1
Par petitangedu72
Bonjour à tous alors voilà mon soucis je ne sais pas si mon ordi possede ou non le bluetooth[...] c'est un asus Z53Sseries j'ai windows vista intégrale


bonjour, sache que l'asus Z53Sseries ne possède pas de bluetooth interne, j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé. non, il faut que tu achéte un petit adaptateur bluetooth usb, voilà.

PS: la grosse incohérence dans cette série de pc, c'est qu'il y a une petite led avec un signe bluetooth à côté de l'indicateur de batterie et de l'indicateur de wifi, allez savoir ce qu'il leur est passé par la tête, c'est peut être pour faire joli ???
-1
balistick88
18 mars 2008 à 17:57
moi jai windows vista edition familial quand jessaye de envoyer un fichier depuis mon portable a mn ordie par bluthoo' il trouve le peripherique de mn ordie mais a chaque fois sa me met erreur aider moi svp sa fait plu de 4 moi jessaye dde trouver mn adresse msn et balistick88@hotmail.fr
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jai acheter un sony ericsson s500i o debut du mois
ma touche bluetooth a etai suprimer comment pourai je faire pour la remettre sur mon portable merci
-1
Bonjour à tous,

Je veux savour si sais possible d'activé la fonction bluetooth sur mon portable. Quand je pousse le bouton, sa me dis: aucun dispositif de bluetooth. Je veux savoir si je peus l'utilisé ou si il a rien à faire

Merci!

B.
-1
salut comment ta fé pour trouver le bluetooth je ne le trouve pas!!! g chercher dan paramètre sur vista mé pas trouvé!
-1
Je suis aller sur demarer, panneau de configuration, outil d'administration, bluetooth service, clic droit sur prioriter, conexion, compte systeme local, ok, re clic droit, mais je ne trouve pas redemarer.
Commet faire pour que se redemarer apparaisse ?
Merci ! D'avance.
-1
c simple tu achete une clé usb bluetooth!!
-1
bonjour je narive pa a activer mon bluetooth sur mon tochiba satelite L300
-1
Bonjour, j'ai un ordinateur acer ( aspire 5920 )
avec windows vista
J"ai le bouton blutooh mais je n'arrive pas à l'utilisé ou il n'est pas activé ... fin je sais pas

quelqu'un pourrait m'etre utile par mon email perso : nono.detoc@neuf.fr

J'attend votre aide avec impatience, car j'en ai besoin pour mon travail
-1
petitangedu72
10 sept. 2007 à 21:07
Bonjour à tous alors voilà mon soucis je ne sais pas si mon ordi possede ou non le bluetooth car quand je ne sais pas comment l'activer je vais dans : démarrer, panneau de configuration, matériels et audio, périférique bluetooth il me demande d'en ajouté un mail quand je clique dessus il me marque de configurer mon périférique mais il n'y a rien qui fait référence a ça.
Mon ordinateur est un pc portable c'est un asus Z53Sseries j'ai windows vista intégrale. Merci de m'aider
-2
activer la découverte d'un périphérique bluetooth sur un ordinateur bureau .En effet,j'ai essayé de faire je ne peut pas faire aide moi pour que je puisse maitre les son sur mont telephonne a partie de mon bluetooth bureau
-2
Pour résoudre le problème :
- Cliquez sur "Démarrer" -> "Panneau de configuration"
- "Outils d'administration" -> "Services"
- Clic droit sur "Bluetooth support service"
- "Propriétés"
- Onglet "Connexion"
- Sélectionnez "Compte système local" au lieu de "Ce compte"
- Ok
- Clic droit sur "Bluetooth support service"
- "Redémarrer"
Voilà.
-5
bonjour j'ai le même problème a part que quand je vais dans panneau de configuration, il n'y a aucun endroit où l'on me parle de périférique bluetooth alors que mon ordinateur est bluetooth c'est un dell 6400. merci de me répondre.
-15