Probleme Asio4all et peripherique audio Pc Hp

Fermé
lolaloliloulette - 20 juil. 2010 à 01:38
 Chatare - 20 juil. 2022 à 20:02
Bonjour,
Je viens de faire l'aquisition d'un PC portable HP Pavilion dv7-3118ef. Je fais de la musique assister par ordinateur, du live. Je bosse avec un logiciel qui s'apelle Fruity loop pour lequel je suis obliger de prendre comme peripherique audio Asio4all pour la latence, faute de carte son. Avant, je travailler sur un pc fixe qui tourner avec realtek et asio et tout fonctionner parfaitement bien. Depuis que j'ai ce pc, et lorsque j'ai voulue configurer le son de fruity en mettant asio4all en peripherique audio principal plus aucun son ne sort du logiciel... Les peripheriques audios n'etant plus les meme ( ATI Hight definition audio device et IDT Hight Audio Codec) je pense que le soucis viens de la mais je ne sais absolument pas comment y remedier..; Je ne mis connais que tres peu en informatique et malgres mes recherches et quelques essaies rater je ne trouve pas de solutions. Quelqu'un pourrait-il m'eclairer?
Merci

A voir également:

2 réponses

je ne sais pas si tu as résolu ton problème depuis le temps, mais je poste quand même une réponse pour les autres personnes qui auront ce problème et tomberons sur ton topic grâce a google (ce fut mon cas ^^).

j'ai exactement la même configuration (HP avec IDT audio codec) et j'ai rencontré le même problème avec FL studio.
voici la solution que j'ai trouvé : quand tu configure asio comme périphérique audio depuis FL, clique sur "show asio panel", la tu accède au logiciel asio, et si tu passe en mode avancé tu verra que tout est en vert sauf "speaker", et impossible de l'activer, la solution : désactiver tout le reste !

j'imagine que asio ne peut pas gérer plusieurs périphériques en même temps et vu que les hauts parleurs apparaissent en dernier c'est eux qui ne sont pas activés...
23
J'avais le même problème avec SaviHost.
0
Anonyme 2eme
25 mars 2012 à 04:05
J'avais ce problème avec mon notebook HP et SaviHost. Impossible d'avoir du son avec Asio4all. Grace à ce topic j'ai compris le problème. Merci.
0
moi j'ai le problème avec guitar rig 4 (ampli virtuelle pour guitare électrique) : soit mes son pc sortent de mon pc et ma guitare de mes baffles (simplement branchés par jack, comme toujours), soit mes sons pc de mes baffles, mais alors plus de guitare... help!
0
yihhi ca marche merci de ton aide !
0

merciiii marche encore en 2022 ton astuce 

1
lolaloliloulette
20 juil. 2010 à 11:43
Up!
1