Probleme pour reparer internet explorer

Résolu/Fermé
moultes Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 - 15 oct. 2005 à 18:57
 gentiane - 7 févr. 2009 à 17:55
salut a tous

je n arrive pas a reparer internet explorer 6
j ai installer power IE et ca me demande d'inserer le Cd de windows XP
le hic c que je n ai pas de CD il est apparement préinstaller sur l'ordi

merci de m'aider je ne sais pas comment faire
A voir également:

8 réponses

hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
16 oct. 2005 à 10:46
Salut
tu as mis a jour XP ou il ne veut pas le faire ?
sinon autre possibilite utilises Firefox
http://frenchmozilla.org/firefox/
0
moultes Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005
16 oct. 2005 à 18:03
oui xp est a jour
on m a conseille de reinstaller IE en utilisant Power IE
je vais voir si ca marche
0
Balakrishna Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005 1
22 déc. 2005 à 18:12
Bonjour,d'abord je vous merci tous que peut me repondre et mon probleme c'est que ma ligne ADSL marche normalement mais depuis que j'essayé de telecharger le MSN mon ordi n'ouvre pas la ligne internet. Quand je tape l'address, il essaye d'ouvrir automatiquement l'addrese www.runonce msn.com(Je ne sais pas pourqui?) et après une message apparaise par l'explore disant que "ce programe va etre arreté car il a effectué une operation non conforme" et si le probleme persiste de contacter le vendeur de programme.Quand je regarde dans details, il dit que" lexplore a causé une defaillance dans le module KERNEL32.DLL à 016F:bff87ede". Et quand je click le wanadoo, il ouvre le fichier a telecharger at quand je click oui alors le message de lexplore reapparaise.Merci de me repondre
chaoooooo
balakrishna
0
baleys89 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 11
5 janv. 2006 à 16:39
Salut les bons.
comme tous les nuls, je suis en rade ... plus moyen d'ouvrir explorer voila ce que j'ai dans le rapport d'erreur :

AppNam Iexplore.ex
mod verion 5.0.3900.6975
appver 6.02800.1106
offsot:0001e171
mode nam shell32.dll

Comprenez k'avec ça je suis dans le kaka heu je crois même kan hébreux je m'en sortirai mieux . Concretement exploreur me dit : Explorer a rencontré un problème et doit fermer .Nous vous prions de nous excusez... yayaya ...
Plus loin... veuillez signaler ce probème a microsoft ... j'ai essayé d'appeler Bill Gate mais j'ai pas son n° ... alors si kkun a son phone je prends... plus simplement dites moi ce que je dois faire ... merci a tous d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vas dans outil ensuite ouvre gerer les modules et tu les désactives ensuite ferme explorer et repars le moi ça marche.
Bye
0
Oublie ce que je t'ai donnée comme information pour explorer 7 laisses tout activé je me suis informé ce n'est pas la bonne chose à faire.
excuses moi
0
Vas dans outil ensuite ouvre gerer les modules et tu les désactives ensuite ferme explorer et repars le moi ça marche.
Bye pour explorer7

J'ai oublier de mentionner que ce truc est seulement pour explorer7
0
Problème de script dans internet exploreur
ligne 2
caractère 30635
erreur "a"a la valeur nul ou n'est pas un objet
code 0
url http://dlb2msn.com/fr.be
home aspx? 8.51302&dtid=1
0
Bonjour,
j'ai effacé par inadvertance les fichier internet explorer 6 sur mon portable (HP-win 98 se) je n'ai donc plus de navigateur pour aller charger sur le net. comment faire on me demande de passer par une adresse proxy. Je ne connais pas ce système. merci d'avance pour votre aide.
0