Config requise pour lecteur(graveur) blu ray

Résolu/Fermé
humanshadoww - 19 juil. 2010 à 20:17
 humanshadoww - 21 juil. 2010 à 22:24
Bonjour,

Voila j'aimerai installer un lecteur blu ray sur ma machine mais je sais que je devrai changer de carte graphique.

J'aimerai vos conseils, je ne cherche pas forcement a jouer en HD mais a lire des vidéos et Blu-ray. merci.

ma config
ati radeon X1650 SE
2gb de ram DDR2
processeur intel d925


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 23:31
pour lire des vidéos en 1920x1080, je trouve ton PC un peu juste, surtout au niveau processeur...
(tu comptes regarder tes vidéos sur une télé ou un écran full HD?)
0
humanshadoww
20 juil. 2010 à 06:42
sur une télé samsung full HD 1080p
le mieux serai d'investir dans une nouvelle bete? car bon je sais qu'un lecteur blu ray a part entière suffirai mais je ne pourrai graver a ce moment la . En fait je veux faire le change car mon lecteur graveur dvd (pc) est mort...
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 15:28
pour graver, pas de problème, mais c'est au niveau de la lecture, ton petit processeur risque d'être juste pour lire des vidéos en 1080p, plutôt gourmandes en ressources ;)
0
humanshadoww
20 juil. 2010 à 18:12
ha okay. Une modif processeur c t pas prévu... mais bon maintenant j'ai une excuse pour une machine quadcore :p. (la tite femme va pe pas comprendre mais bon :p)

Merci pour ta réponse en tout cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 19:33
euh... je ne pense pas que ta carte mère soit compatible avec les derniers quad core, vérifies sur le site du constructeur de ta carte mère avant toute modification ;)
0
humanshadoww
21 juil. 2010 à 22:24
lol ouais non mal exprimer
en gros c une excuse pour me faire une amchine equipée d'un quad core (en gros une nouvelle :D)
0