Changer mon image de Profil

Fermé
pupuce298 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 19 juil. 2010 à 18:37
pupuce298 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 20 juil. 2010 à 17:40
Bonjour, je ne parviens pas à changer mon image de Profil dans hotmail à chaque fois
je clique sur le bonhomme bleu à droite à côté de mon nom mais c'est mon image Personnelle de connexion WWL qui change.
Je ne m'y retrouve plus!...
Aidez moi. Merci




A voir également:

1 réponse

naruto-84 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 20
19 juil. 2010 à 18:53
Ben enfaite tu va sur ton MSN tu clique sur ton pseudo ou juste a côte il y a écrit disponible et tu clique dessus aprés tu fait Modifier mon image perso ensuite il y a une page qui va venir tu laisse faire ensuite sur la gauche de la page il y aura des petite image alors là tu clique sur l'image que tu veut mettre en image perso ensuite tout en bas de la page tu va voir Ok et Fermer et tu clique sur OK dés que tu a fini de sélectionnez l'image perso.Mais si tu veut rajouté un autre image sur ton image perso et que tu ne là pas dans la gauche de la page ou il faut sélectionnez l'image tu refais la même manipulation que tout a l'heure et tu fait parcourir ensuite tu cherche dans tes fichier de ton ordinateur l'image ou la vidéo webcam que tu veut mettre en image perso et tu va voir l'image sur le carré à droite de la page ou dessus la toutes les image perso disponible dés que tu crée ton adresse MSN et ensuite dés que tu a fini tu fait OK et voila tu viens de changer ton image perso.
1
pupuce298 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
19 juil. 2010 à 19:03
Je dois être blonde, pourrais tu s'il te plait me le refaire par étapes.
Soit dit en passant que je veux changer uniquement l'image de mon profil
le petit cadre en haut à droite dans ma boîte de réception hotmail
et non mon image personnelle celle qui apparaît quand je me connecte à WLM
En tout cas merci pour ta peine
0
pupuce298 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
20 juil. 2010 à 17:40
Salut à tous,
Quelqu'un peut il m'aider, j'ai tout essayé mais ça ne fonctionne pas !...
0