Ecran blanc ordinateur portable

Fermé
stefany60 - 19 juil. 2010 à 14:16
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 19 juil. 2010 à 14:19
Bonjour,

J'ai acheté en oct 2009 un ordi portable ASUS 4 Go memoire vive et 500 Go disque dur.
Jusqu'à il y a quelques semaines tout allait bien mais voila que l'ecran se met au blanc quand l'ordi est allumé mais que je ne m'en sers pas.

Par ex, si je regarde un film, ecoute de la musique .... pas de souci il fonctionne parfaitement mais des lors que je le laisse allumé sans m'en servir il arrive de plus en plus régulièrement (jusqu'a plusieurs fois par jour) que l'ecran devienne tout blanc et la aucun autre moyen que de l'eteindre a la sauvage et de le rallumer.

Il arrive même que quand je le rallume qu'il se mette direct en écran blanc et obligé de ré éteindre et cela parfois plusieurs fois. C'est pénible !

Ma mère avait rencontré le meme problème sur son ordinateur et il me semble qu'il y avait un problème d'arrière plan qui posait problème avec l'ordi. Mon père avait changé cet arrière plan et depuis plus de problème (si ma mémoire est bonne)

De mon côté j'ai téléchargé il y a quelques temps la dern version d'incredimail et j'ai pensé que c'etait peut etre ca qui entrait en conflit mais même après avoir désinstaller ca ne change rien.
Du coup j'ai fait du nettoyage et enlevé ce que j'avais téléchargé et qui ne servait pas sur l'ordi mais j'ai pas l'impression que cela ai changé grand chose.

Pensez vous que cet ecran blanc puisse être du a une incompatibilité de logiciels ou bien cela n'a t-il rien a voir du tout et proviendrait plutot de problème techniques.

De toute facon etant encore sous garantie je vais l'amener pendant mes vacances au SAV de boulanger, mais j'aurais aimé savoir si qqun avait deja eu ce pb qu'il avait resolu et savoir si c'est pris en garantie ,....
A voir également:

1 réponse

Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 278
19 juil. 2010 à 14:19
Essaie de changer ton écran de veille, et de modifier tes paramètres d'alimentation

0