Mon Iphone 3GS n'est pas reconnu par itunes

Fermé
captain - 19 juil. 2010 à 14:12
 captain - 20 juil. 2010 à 14:04
Bonjour,

Je viens d'acheter un Iphone 3GS et avec la nouvelle version de Itunes 9.2, je n'arrive pas à synchroniser mon Iphone.J'ai pourtant désinstaller Itunes et réinstaller mais toujours rien.Que dois-je faire?Qui posséde la solution miracle?Help me.Un grand merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Bonjour
Le mien non plus et je commence à désespérer!!
En fait j'ai du formater mon DD et Itunes ne le synchronise plus, j'ai mis aussi un post ce matin et j'espère qu'on trouvera rapidement une solution. Au fait par hasard saurai-tu si on peu remettre les contact dans outlook et comment copier tous les contacts sur la carte SIM? Merci
0
Salut ,

J'utilise incredimail et lorsque l'on va sur fichier il y a une fonction d'exportation contacts.On enregistre les contacts sur DD qui transforme en format CSV (excel).Il suffit de faire la même manip avec importation.Par contre avec outlook il doit y avoir la même fonction.
Bon courage.
0
Bonjour
J'ai enfin réussi à synchroniser mes apps en procèdent de la manière suivante :
Mon appareil est bien reconnu lorsque je le connecte à i tunes qui se lance tout seul lorsque je branche mon i phone.
Là, à gauche, j'ai cliqué sur mon tel, ensuite dans le menu qui apparait en haut, je suis allé dans Applications, j'ai coché la case "Synchroniser les apps" et cela à marché. Par contre je n'ai pas de synchro pour mes n° de tel car, comme j'ai formater, ils n'apparaissent plus dans outloock.
Auparavant j'avais transféré mes achats en cliquant droit sur mon i phone toujours colonne de gauche.
J'espère que ça pourra t'aider, par contre si tu trouves comment transferer tous mes n° de tel de l'Iphone vers outloock je suis preneur!
Bonne journée.
0
Bonjour,

Mon problème n'est pas que je n'arrive pas à synchroniser les applications, c'est que pour l'instant Itunes ne detecte même pas mon téléphone, par contre il reconnait l'Ipod,à n'y rien comprendre.
Pour les n° de tel, d'après ce que je sais,onpeut de Itunes vers Iphone,mais pas l'inverse.J'epère que tu avais une sauvegarde !!!Bonne journée.
0