Comment imprimer une page internet

Résolu/Fermé
didine78 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 19 juil. 2010 à 14:02
 lulu - 19 juil. 2010 à 14:08
Bonjour,

J'ai fait un achat sur amazon.fr, et il me dise d'imprimer ma page, j ai fait un clic droit de la souris, mais rien ne parle d'imprimer, j'ai fait imprime écran, rien n'y fait non plus, je précise que mon imprimante et bien branché et prête. Merci d'avance de vos réponses


A voir également:

2 réponses

PLayar Messages postés 434 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 35
19 juil. 2010 à 14:04
fait ctrl + p
0
salut alors normalement pour inprimer des page de internet si ton inprimante na pas de probleme tu a juste a aller dans fichier et la tu vois inprimer tu clique et apres sois il te mette la procedure pour copier cette page sois sa te lance limpression je precise cette soluce marche que pour internet apres pour chrome il faut faire alors juste au dessu de ta barre d'adresse tu vois la ou je veux dire en haut a droite de ta page tu vois une cle a molette ou je sais plus comment sa sappelle et une page avec son bord droit du haut froisser alors tu clique sur cette feuille tu vois inprimer puis zoup meme chose que pour internet dit moi si c'est bon apres sa ^^
0