Sony ericsson xperia x10 bloqué

Résolu/Fermé
greatzoulou Messages postés 43 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 19 juil. 2010 à 13:55
 moolbbi - 27 oct. 2014 à 14:15
Bonjour,

un frère à moi m'a appeler à cause d'un problème de téléphone. Il possède un sony ericsson xperia x10 avec un abonnement swisscom liberty mezzo (je ne sais pas si cela est important alors je préfère le préciser).

Un enfant a voulu aller sur internet avec et a surement due faire une mauvaise manipulation car depuis il est bloqué au démarrage. Le téléphone démarre mais seulement voila il tombe sur un écran noir disant que son téléphone est bloqué et que le seul moyen de le débloquer est de se connecté à un compte google !!!

Avant ce problème il n'avait jamais eu besoin de se connecter à google pour utiliser son téléphone !!!

Il a créé un compte google sur internet à partir de son pc mais en tapant son identifiant et son mot de passe sur le téléphone cela ne fonctionne pas. Il ne reconnait pas l'identifiant. Il ne peut pas non plus créer un compte à partir de la page où il est bloqué sur le téléphone.

Que faire dans un cas comme celui là? L'assistance téléphonique lui recommande de l'envoyer en réparation histoire de lui faire payer le prix fort...

Merci d'avance pour vos réponses.





A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 19:17
Moi j'ai un problème c'est que je me suis connecter sur le web avec mon telephone donc j'avait une adresse gmail etc... Mais elle a changer donc je n'est plus la meme adresse mais je ne peut pas changer le nom d'utilisateur sur le portable du coup je ne peut plus rien faire comme telecharger des appli etc... AIDEZ MOI SVP ='(
0
atita78 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 3
8 juil. 2012 à 21:22
moi aussi j ai un xperia x 10 mais
j ai fais les 3 tentative sauf que après il me demande de me connecter sur mon compte GMail mais la pb c que mon compte GMail ba je l ai oublier ^^
svp quelqu'un a une solution merci
0
Merci beaucoup sa m'a aider a enlever le mot de passe de mon xperia mini x10 en moins de 20 minutes :D merci encore
0