Problèmes de tableaux en HTML

Résolu/Fermé
Alasea - 15 oct. 2005 à 11:01
 Alasea - 15 oct. 2005 à 13:47
Bonjour,
Voilà mon problème : ma barre de navigation est composée de tableaux n qui sont eux mêmes dans un tableau N.
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est à faire en sorte que le premier tableau n soit presque collé au tableau N!
Le mieux est que vous le visualisez : j'ai mis les bordures des tableaux pour mieux voir : [url=http://alasea.free.fr/beta/alasea]Allez ici[/url]
Vous pouvez aussi visualiser le code! Je pense avoir essayer tout ce que je connaissais, les valign="top", les cellpadding, les cellspacing ... J'ai même essayé de fixer la taille du tableau... Mais rien n'y fait, la barre de navigation dépend de la taille de ma cellule principale (celle où il y a le texte)! Un morceau disparait si ma page est trop petite, ou alors elle est au milieu si la page est trop longue...

Sinon j'avais pensé à une barre de navigation mobile.... elle reste à la même place sur l'écran, même si on défile le texte... mais je ne sais pas comment le coder (si possible sans frames)!

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

C'est bon le problème est reglé merci encore pour ceux qui avait commencé à pencher sur mon problème!
0