Iphone bloqué casque d'écoute

Résolu/Fermé
Cosmik - Modifié par Cosmik le 18/07/2010 à 15:08
 Une_proprietaire_diPadPro_reconnaissante - 9 mai 2020 à 14:08
Bonjour,
Il y a environ un an, j'achetais mon Iphone (3G, 16GO). 2mois plus tard, je ne sais pas comment j'ai fais, je pense que j'ai enlever les écouteurs sans éteindre la musique, et il est resté bloqué en mode "écouteurs" jusqu'à aujourd'hui. Je pensais que le temps résoudrait ce problème mais apparemment pas.
Donc voilà, je fais appel à vous, car les hauts parleurs ne fonctionnes plus et c'est très embêtant :(.
Auriez vous un solution, une manip à faire ou n'importe quoi pour m'aider à retrouver ma musique et mon téléphone sans avoir d'écouteurs ?
J'ai eu beau chercher sur le net mais je n'ai rien trouvé.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Cosmik
A voir également:

47 réponses

Aspirateur les gens ASPIRATEUR
2
pour ma part un réparateur (137 avenue Emile Zola - Paris 15) a essayé de changer la nappe du jack et deux ou trois autres manips, il n'a rien pu faire pour résoudre le problème. Au préalable j'avais tenté une restauration complète du téléphone et le problème reste.
le réparateur me dit que la carte mère doit avoir un problème...
1
merci a tous pour vos idees ... tous vos conseils... reinitialiser et ca remarche......
0
merci pour les conseils!!!
pour ma part il s'était verrouillé sur les écouteurs alors que ceci n'étaient pas connectés!!
bref un coup de sèche cheveux et c'est reparti!
merci
0
merci pour les conseils,
iphone 4, apres séance hardcore de muscu, réparé nickel avec le sèche cheveux
0
je confirme le coup de l'aspiration !
ça marche impécable.
1
Apres avoir renversé de l eau sur Iphone 4 (P....... de bouteille d eau remplie a ras la G.....) un coup de seche cheveux sur froid et Iphone tete en bas(prise casque en bas) le son remarche apres avoir soufflé 3 min environ d assez pres!
Ouuuuuuuf!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tombé dans leau
je suis venue sur ce forum
jai aspire a la bouche dans prise et hop direct ok
merci mille fois
1
un énorme merci ,je n'y croyais pas vraiment ,mais alors la je suis sur le c.... sa à fonctionner terriblement bien ,j'ai aspirer comme un dingue et hop miracle !!!!!!!! merci encore :-)
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 00:26
Salut mec,
Je ne sais pas si ton problème a été remédier. Mais je t'apporte ma réponse.
J'ai eu aujourd'hui le exactement le même pb que toi avec mon iPhone 3G (Bloqué sur casque d'écoute) et j'y est passé toute la journée de 12h a maintenant c'est a dire 00h19 ^^'
J'ai essayé tte les manip's que j'ai pu trouver sur les fofo (souffler prise jack, debrancher rebrancher plein de fois, reboot etc ..) et j'ai finalement compris que le probleme et belle et bien matériel. Mon pb a commencer quand j'ai voulu changer la vitre fissuré de mon jouet, il ya trois nappe a deconnecter et reconnecter ; la 1,2 et 3 (la 3e etant celle qui est due au pb) et en remettant celle ci j'ai casser le levier mais je penser qu'un simple contact avec le connecteur aller suffir et bien faut croire que non, il faut bien que t'enfonce, et bien en dessous, la nappe au connecteur, que tu sais qu'elle ne va pas sortir (bien que j'avais casser le levier et que sur les fofo on m'avait dit que fallait que je rechange completement la carte mère etc ...) -_-

Et maintenant mon pb est reglée.

J'espere t'avoir aider ou avoir aider d'autre personne, si je ne suis pas clair je pourrais répondre.

Bonne nuit tout le monde.
0
mercie a tous sa a marcher pour moi g mi les ecouteur iphone g apuiyer le ron et veille jusqu'a il s'eteigne g les ralumer et apres g enlever les ecouteurs impeck mercie a plus
0
bonjour jai u le meme probleme que vous concernant le mode casque..et jai essaye le souffleur dans la prise casque et MIRACLE limpensable c produit g retrouve le sonnnnnnnnnnnnnnnnnn yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0
miracle miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça marche tres bien !
0
J'avais le même problème. J'ai tout essayé et le petit coup d'aspirateur a fonctionné. Je n'y croyais pas mais en fin de compte, perdu pour perdu j'ai tenté et ça a marché. Merci à tous pour vos petits trucs !
0
Ce probleme est mécanique , un petit coup de soufflette et tout revient dans l'ordre
0
je suis sauvé merci monsieur l'aspirateur !!
0
moi j ai tous fait mais riens ne marche je suis toujours obliger de mettre les écouteur pour répondre sinon les gens qui me tel n entende rien sniffff
0
pareil pour moi j'ai tout essayé mais rien à faire.
0
L'aspirateur m'a sauvé la vie
0
de l'eau était rentré dedans...

plusieurs coups de soufflette et ca remarche !
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème et je confirme un coup d'aérosol (dépoussiérant pour matériel informatique comme ils apellent ça!!) et c reparti !! Par contre n'hésitez pas à mettre l'embout de la bombe dans la prise jack pour que ça fonctionne !
En tout cas, merci à tous pour votre aide !
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 16:35
Bonjour
Merci pour la solution magique d'aspirer dans le jack. J'ai retrouvé le son de mon Iphone 4 grâce à ce forum. Bravo à celle ou celui qui a eu l'idée
0
Perso, le coup de l'aspi fonctionne 1 min, puis ça rebloque... Et j'ai testé toutes les autres solutions...
0
Je suis d'accord !! Merci grace a vous j'ai pus resoudre mon probleme mais ce n'est pas avec un Iphone c'est avec un Samsung, la pompe a velo !!
0
J'ai laver lembouchure avec un q-tips mouillé, pusi sécher avec un séchoire. Ca n'a pas marché. j'ai aspirer avec un aspirateur pis tirer une bonne puff avec ma bouche et ça l'a marché. Merci!
0
je confirme, même souci après avoir renversé un verre de vin blanc (lol), un coup de sèche cheveux sur aire frais pendant une petite minute et le haut parleur refonctionne, sachant qu'auparavant l'iphone indiquait que le casque était tout le temps branché
0
merci pour l astuce de l aspiro miracle ca marche a nouveau
0
bonsoir a tous j'ai eu le méme probléme que vous tous c'est à dire que mon merveilleux iphone 4 a 619 € me disais que j'etait bloquer sur les écouteurs , j'ai essayer l'aspirateur et souffler dedans rien n'y fait . je tente le coup de rebooter mon iphone en passant par reglage , pendant ce temps j'aspire a plein poumon au niveau de la prise jack et la miracle cela remarche . Aprés ce sont des bijoux de technologie donc ils nous font quelques petites crises ^^ .
0
Meme probleme sur mon nouveau iphones 4S j'ai tout essayer en vain quelqun peut m'aider svp!!
0
J'ai eu exactement le même souci que vous tous ! D'un coup plus de son par les HP mais tout fonctionnait avec le kit... HP ok puisque je pouvais séléctionner mes sonneries par exemple et les entendre par les enceintes... Mais mon tel fonctionnait comme si mon casque était branché en permanence...J'ai fais d'abord une reinitialisation des réglages... ça n'a rien changé...J'ai contacté le SAV d'apple qui m'a conseillé de faire une restauration par Itunes... N'étant pas chez moi j'ai testé le souffle dans la prise jack... pas d'effet... Brancher et rebrancher et rererebrancher le casque... Pas d'effets... Au dernier moment j'ai tenté le coup de l'aspirateur dans la prise Jack : RADICAL !!! MIRACLLLLLE le son est revenu ! C'est donc bien un prblm mécanique ! J'espère que cela vous aidera...
0
Le mien Iphone 4 était tombé dans une flaque d eau ce soir, du coup message "casque d'écoute" depuis... Un coup d'aspirateur sur la prise casque qques secondes et ça marche ! Donc merci à ce forum pour l'idée
géniale :-))
0
Merci pour la technique de l'aspirateur ça marche parfaitement
0
GENIAL!!!
un coup de souflette dans la prise jack et ça marche.
0