Drôle de prob au démarrage de l'ordi

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2010 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2010 à 14:58
Bonjour,

Voilà, j'ai un pc windows 98 , il fonctionnait très bien sauf qu'il avait certains beug au démarrage au niveau de la souris, cette dernière ne bougeait plus du tout et il fallait rallumer le pc, aujourd'hui il m'est arrivé pareil, la souris ne réagissiat plus et j'ai donc dû rallumer l'ordi plusieurs fois, ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai alors toucher le cable d'alimentation de l'unité centrale et ça a fait un drôle de bruit et depuis, lorsque j'allume le pc, il me demande comment est-ce que je dois rallumer windows (mode sans échec ...) mais quand il y a le téléchargement avant que le bureau ne s'affiche ( lorsque qu'il y a marqué Microsoft windows et qu'il y a les barres bleues qui défilent) là, l'ordi se rallume tout seul et c'est le même train-train, et ça me fait ça depuis 30 min, j'attends un miracle, si quelqu'un a une solution à cela ( si c'est un problème au niveau des cables suite au cable d'alimentation que j'ai touché ou si c'ets juste un beug ou...)

Merci à vous

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
18 juil. 2010 à 13:44
Franchement, si tu peux change de PC ! (pour 200€ tu en à des bon !)
Sinon sa peut venir des condensateur de la carte mère ou même d'un virus sur ton Windows ou alors un faux contacte .... Enfin il y a tellement de facteur possible.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 13:48
Un virus m'étonnerait car j'ai un très bon antivirus et mes parents ne veulent pas remettre autant d'argent dans un ordi .
0
Profil bloqué
18 juil. 2010 à 13:54
"Autant" .... Va à Auchan tu paye en 10fois 30€ par mois ...
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 14:58
C'est surtout que c'est pas la première fois qu'on le répare donc mes parents ont pas du tout envie de payer trop cher pour ça .
0