Où télécharger OpenGL SVP ?

Résolu/Fermé
Stephyfr Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 - 14 oct. 2005 à 13:34
 YounessX3 - 12 juil. 2021 à 11:11
Bonjour !

Pour un jeu qui tournera sur un PC non connecté il me dit qu'il manque OpenGL.

Où puis-je télécherger OpenGL pour l'installer sur le PC (sous XP Pro) sans avoir besoin de me connecter ?

Merci pour votre aide

Stephy
A voir également:

42 réponses

itounsie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 3
20 déc. 2009 à 13:28
vous pouver me trouve opengl j'ai une vanta vanta lt microsoft corporation
0
SVP¨!!! j'ai une GForce fx 5200 128 Mo (créateur :nvidia)!
Pouvez vous me donnez un lien pour télécharger OpenGL! s'îl vous plaît !

merci , je vous en serai éternellement reconnaissant pour votre gentillese!!!!
-1
ben ma carte c'est une asus de serie N6600 dsl, j'en sais pas plus y devrait faire que un seul type de carte et que sa se mette a jour automatiquement
-1
J'ai essayé sur le site nvidia, mais en cours d'installation, une fenêtre me dit: "le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. L'installation va maintenant s'arrêter." Je précise que mon PC n'est pas récent, mais ce qui est bizarre, c'est que je peux jouer à des jeux plus récents sans avoir eu ce problème avec openGL.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr svp j'arrive pa a trouverle site ou un lien pour avoir lopen gl d'une carte video sis 300...
-1
comme je l'ai déjà envoyé sur le forum, les cartes SIS, ça ne vaut rien du tout pour les jeux vidéos et certaines autres applications informatiques. La grandes majorité des cartes grphiques SIS sont des cartes graphiques intégrées,(indémontables).
Les meilleurs cartes graphiques sur le marché sont actuellement les cartes N'vidia 128 ou 256 Mo dans les séries 6 ou 7.
0
xXxThekingof34xXx > outlaw
11 janv. 2009 à 10:12
Bonjour je sais pas télécharger Word of craft plz...
0
c koi le syte du constructeur de la carte grapique stp?
-1
suivre ces etapes : clic sur demarrer ensuite executer ensuite tappez 'dxdiag' pour vous donnez tous les infos de votre systeme et de votre carte graphique bonne chance
0
Pareil pour moi.
Oui j'ai exactement une : NVidia GeForce4MX-420.
Seulement moi le problème est que j'ouvre mon jeu (la en l'occurence Dofus-Arena, le jeu d'Ankama-Games). Un ecran noir, une souris puis... Error. Il y a inscrit : materiel.non.suported.

Super. QUe faire ?
-1
outlaw Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
29 nov. 2007 à 01:39
<gras>Rien de plus simple:
1/Sur GOOGLE tu tape N'vidia.Tu clic sur J'AI DE LA CHANCE.

2/La fenêtre N'vidia va s'ouvrire. en haut à gauche tu vas voire:TELECHARGER LES PILOTES.Tu place le curseur de ta souris à cet endroit et tu vas lire: TELECHARGEMENT DES PILOTES, tu clic dessus.

3/Une autre fenêtre va s'ouvrire: elle va afficher: OPTION 1, et en dessous OPTION 2.

Tu ne t'occuppe pas de l'option 1, tu t'interresse uniquement à l'option 2.

4/Sur option 2 tu clic sur PILOTES GRAPHIQUES,ensuite tu laisses faire, l'option 2 détectera automatiquement ta carte et la mise à jour qui te conviendra le mieux.

5/Ensuite tu te laisses guider(executer ou enregister).Enregistrer c'est recommandé, car tu installe ensuite.

6/A un moment de l'intallation il vat-être demander de désinstaller ton ancien pilote, NE LE FAIT PAS, SOUS AUCUNS PRETEXTES,car tu aurais de sérieux problèmes par la suites.
outlaw.Un ancêtre de 53 ans.
outlaw54@orange.fr
-1
Bnjour excuse moi mais des que je vais dans le site n'via il m'affiche ça Désolé, NVIDIA Smart Scan ne prend pas en charge votre machine. Systèmes d'exploitation pris en charge : Microsoft Windows 98, 98SE, ME, 2000, XP, 2003, Media Center et Windows Vista. Navigateurs pris en charge : Internet Explorer, Firefox & Netscape.
0
outlaw Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
29 nov. 2007 à 01:55
Je ne veux pas te décourager mais les cartes SIS, ça ne vaut rien pour les jeux et certaines autres applications,et autres soucis avec les cartes SIS la grande majorité sont des cartes graphiques intégrées,donc il faut allé chercher des Patchs pour qu'elles soient à peut près performantes.
Les meilleures cartes graphiques actuelles, sont sans aucuns doutes les cartes graphiques G Force N'vidia 128 ou 256 Mo dans les séries 6 ou 7.
Encore moi outlaw, l'ancêtre de 53 ans.
outlaw54@orange.fr
-1
slt jai un probléme je veut lancer un jeux en ligne mais il me marque ( GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem ) !!!!
-1
comment l'instal t'on?
-1
Salut, j'ai un peut de retard dans ma réponse, suis surcharger par les cadeaux de Noel pour ma famillle.
Bon a partir de EXECUTER ou EXECUTION tu clic toujour sur suivant ou next, le logiciel ou la mise à jour se mettra en place toute seule à l'endroit voulue, tu n'a pas à chercher un fichier ta machine le fait pour toi.
Bon jeu. Outlaw54 l'ancêtre de 53 ans.
0
Bonjour a tous, je possede une carte intel 915GM/GMS,910GML express chipset j'aimerais savoir ou telecharger les derniers pilotes svp
et merci d'avance.
-1
j'est la maime probleme (OpenGL)
DSL
-1
bonjour ,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour savoir quelle carte graphique j 'ai sur mon PC
svp
-1
salut je suis dans le même cas que vous et j'ai une carte graphique VIA/S3G Unichrome Pro iGP et quand je lance dofus arena ca me demande de mettre a jour le pilote,j'ai été voir sur le site et on me dis que il me faut la derniere version de OpenGl car jai la 1.2 et il faut 2.0.

j'ai essayé plusieurs liens donc ceux de ce topic mais rien a faire.

help svp.
-1
Bonjour à tous. Moi aussi j'ai le même pb que tout le monde.
En voulant lancer Return to castle wolfenstein, qui avait toujours fonctionné auparavant, je me vois afficher à la place le message d'erreur suivant : "GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem".
Ayant lu divers topic j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique (NVIDIA GeFORCE FX 5200) sur le site constructeur. Hélas aucune amélioration, toujours confronté au même message.
Si quelqu'un a une solution, qu'il réponde s.v.p. ...
-1
Bonjour j'ai le même problème avec jedi academy
-1
j'ai télécharger opengl 1.5 mais y veut pas s'installer
0
g le même problème avec les jeux star wars :
pour knights of the old républic
et pour jedi academy
il me demande le pilote openGL pourlancer le jeu

merci d'avance et désolé si j'en remet une couche
-2
Moi je suis en train de réinstaller un vieux pc ke j'ai trouve et je ne trouves pas d'openGL avec une Matrox millenium G400 dualhead

merci
-2
Bonjour à tou(te)s j'ai le même problème je viens d'acheter Medal Of Honnor (débarquement allié) mais le problème c kil me disecould not load openGL je l'ai téléchager mais e n'arrive pas à l'installer...!?!?!?!? pouvez-vous me donner un lien pour télécharger le bon??? ma carte graphique est une NVIDIA GeForce4 MX 440
Merci d'avance
-4
http://fr.download.nvidia.com/...
pour mx 440 va super bien maintenant
0