Mise a jour lecteur dvd de salon

Résolu/Fermé
dadou34 - 13 oct. 2005 à 19:44
 ninon - 1 juil. 2008 à 21:18
Bonjour à vous tous,
ma question va paraitre saugrenue ou peut-etre debile et je n'ai peut-etre rien à faire sur ce forum mais je me lance:
j'ai acheté l'an dernier un lecteur DVD de salon de marque Trans-continent capable de lire le Mpeg4 donc le Divx,jusqu'à ce jour il le fait d'ailleurs correctement si ce n'est que certains films et video gravées en divx sur pc ne passent pas.
Ma question est : ou puis -je trouver des mises a jour (codecs je suppose ) pour ce type de lecteur ?
je remercie d'avance tous ceux qui pourraient m'aider.
A voir également:

14 réponses

finarome Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 6
18 oct. 2007 à 15:38
j' ai un probleme avec mon lecteur de salon "kenuo"kn-966-d2.qui consiste dans le faitqu'ilne peut lire certain coder et il me sort format unsupotable.
je suis a la recherche de mise a jour
merci de m'eclairer
6
Bonjour,
je cherche un firmware pour lecteur dvd salon Philips LX3900: certains codecs ne passent pas et les cd52X ne sont pas reconnus ou sautent. merci
1
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
13 oct. 2005 à 20:19
0
le modele est trans-continent TR300DX.
merci .
0
d-titi44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006
20 juin 2006 à 12:08
je cherche une mise a jour pour le tr300dx trans-continents
merci a tous d'avance
a+
0
Bernard > d-titi44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006
22 oct. 2006 à 17:54
salut,
J'ai le même besoin de mise à jour de mon TR300DX... et je ne trouve pas de nouvelle version du firmware.
En as-tu trouvé une ?
A+
Bernard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DAVID BELLEME
22 oct. 2006 à 21:45
salut,
je n'ai tjrs rien à ce jour mais ne desespère pas de trouver.
je reste à l'écoute si jamais tu trouve quelque chose.
bonne continuation.
David
0
Bonjour,
je cherche un firmware pour lecteur dvd salon Philips LX3900: certains codecs ne passent pas et les cd52X ne sont pas reconnus ou sautent. merci
0
bonjour tout le monde,
A ce jour je n'ai tjrs pas trouvé pour mon transcontinent TR300DX.
meme pour le le TR500 c'est la galère à trouver alors !!!je desespere.
meme en allant sur les sites que l'on m'a proposé;certains marchent et d'autres ne fonctionnent plus.
je reste en attente...
A +
0
Bonjour,
je voudrais le mise a jour de mon lecteur divx c'est un trans continent
comment pourrais-je l'avoir aider moi svp merci
0
Bonjour a tous,
j'ai un souci de mise a jour avec mon lecteur dvd, divx marque Neom mn 339..
Si une personne pourait me dire sur quel site je pourrais trouver des mise a jour ça sera sympa !!
Merci Lias
0
salut,
A ce joue je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais mais ces derniers temps j'ai un peu laché l'affaire.
meme sur le site constructeur il n'y a rien pour mon modele,quelle poisse ?!!!
Bref!courage,un jour prochain je me repencherai sur la question ...
sincères salutations et meilleurs voeux.
*dadou34*
0
mick et mag Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 14:51
salut a tous
le pere noel ma apporter un lecteur dvd H&B 3365 et il ne lie pas les divx,existe t'il une mise a jour ou un codec
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
19 mars 2008 à 01:31
Bein faut l'échanger alors parce que je peux t'afirmer qu'il lit tres bien les videos divx
0
casse lui les rotules l'an prochain. comme ça, il fera gaffe la prochaine fois.
0
J'ai le LX 3900SA : meme probleme et les cd 48X sont introuvables maintenant. Meme probleme avec les codecs. Philips nous a oublié....les firmwares, c'est pas pour nous. Ils veulent qu'on en achète un nouveau tous les ans. merci PHILIPS, j'y reviendrai....
0
Il existe actuellement des firmwares autres que ceux de Philips concernant le LX 3900 SA.
Pour le firmware en lui même, personnellement je l'ai pris ici : https://www.centrum.sk/
J'ai la version 9, plus stable et fiable à mon sens que d'autres versions plus recentes.
Cela m'a permis entre autre de supprimer le problème de saccades rencontrés sur certains DivX.

Pour la façon de faire, la méthode suivante est nickelle :
tu dois mettre le fichier 39X0.bin (du dossier 1252, qui correspond a la langue de ta region, je suppose la france )

le graver à la racine du CD (juste glisser le **.bin)
et en :

1. File System CD-ROM ISO Level 2 (iso mode level 2)
2. Mode 1/2/XA (au choix)
3. Character Set ISO 9660
4. Finalised, single session (finalisez la session)
5. Write speed low (la vitesse la plus lente possible.. 2x, 1x etc etc)

Cela m'a aidé, mais les derniers DivX ne sont toujours pas lu...
Je suis en train de chercher comment mettre les derniers codecs...
@+
0
Mais tu arrives à lire les cd52x??? Et sais tu si je peux installer les 11 versions ou si la dernière (la 11) comprend les mises à jour des 10 précédentes??? merci de ton aide.
0
zoupinou > matth
7 mai 2008 à 19:42
La version 11 contient les mises à jours du 10 et des autres évidemment.

En revanche, je ne peux pas te dire pour les cd 52x car personellement je grave mes divx par 6 sur des DVD+R.

De même, j'utilise la version 9 du firmware car il existe un bug qui me dérange sur la version 11 dans le menu.
C'est un bug qui plante le lecteur et il faut le débrancher.
0
bjr j'ai un lecteur de salon ninco dvx 108 hd et j'aimerai le mettre a jour ou dois aller?merci
0
Salut,

Peux tu me dire où tu as acheter ton lecteur dvd Ninco et à quel tarif stp ?!

Thank you very much... ;-)
0