Problème écran bleu bios ?

Résolu/Fermé
angefun Messages postés 56 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 16 juil. 2010 à 20:51
angefun Messages postés 56 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 20 juil. 2010 à 19:05
Bonjour,
Alors voila depuis quelque temps j'ai un écran bleu qui apparais.
Il apparais en générale quand j'ai plusieurs chose(musique+2page internet+msn par exemple) de lancer en même temps mais rien qui me prend toute ma RAM ou UC.

Pour faciliter j'ai pris une photo ( Il faudra faire avec la qualité ^^ mais sa reste lisible )
http://www.hpics.li/46e9c

Voila je me suis renseigner pour les écran bleu mais celui la la pas de rapport avec la mémoire physique et ne le fais pas au démarrage de Windows. Il le fais quand je lance plusieurs programme mais c'est quand il veut, je peux lancer plusieurs programme une fois sans qu'il fasse rien et l'autre fois il me met l'écran bleu...

Voila merci en espérant avoir des réponses positives.

A voir également:

5 réponses

saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
16 juil. 2010 à 20:59
Hello,

essaye une mise a jour de ta carte graphique, sa résout beaucoup de problème.
1
angefun Messages postés 56 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 3
17 juil. 2010 à 10:55
Ok merci je vais tester sa sinon sa fais longtemps que j'ai pas formater le PC (plus de 1 ans) donc je pense que sa lui ferais pas de mal et que sa résoudrais le problème.
0
bonjour
win te dit là ou ça ne va pas, met tes pilotes à jour cherche un conflit entre les programmes,et un petit nettoyage poussière à l'intérieur de ton pc ne serait peut être pas du luxe ,voit aussi côté ram ,tu est sûrement limite
salut
0
Salut,

Code erreur: 0x0000008e

"STOP: 0x0000008e ou STOP 0x00000050 PAGE_FAULT_IN_NON_PAGED_AREA :

ou " Le fichier setupdd.sys n' a pas pu être chargé : Le code d' erreur est 4 : le programme d' installation ne peut pas continuer ... Appuyez sur une touche pour quitter " au démarrage ou pendant l' installation, j' ai les messages d' erreur suivants :
" Le fichier Ntfs.sys est endommagé ..." ou " DLL DE DEBOGAGE DU NOYAU " ... " Le fichier setupdd.sys n' a pas pu être chargé. Le code d'erreur est 7. Le programme d'installation ne peut pas continuer ...un problème de barrette mémoire ... Rappelons que le minimum exigé s'élève à 64 MB ... Sinon, testez vos modules les uns après les autres. Note : Le problème peut aussi se poser si votre microprocesseur est défectueux ou mal ventilé."

http://www.oxygenepc.com/forum/bsod-les-ecrans-bleus-sous-windows-et-leurs-codes-d-erreur-t277.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angefun Messages postés 56 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 3
20 juil. 2010 à 19:05
J'ai reformater il en avais besoin et sa ne le fais pu donc problème résolu ^^
Merci quand même. ( j'avais 3Mo de RAM/ et les pilotes étais a jour. )
0