Besoin d'aide pr installer imprimante hp pro

Résolu/Fermé
A64 - 16 juil. 2010 à 15:32
Falviris Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 16 juil. 2010 à 16:06
Bonjour,
je tente désespérement d'installer l'imprimante hp pro 8500 sur mon ordinateur portable,mais losrque j'insère le cd d'installation un message s'affiche et me dit que mon système d'exploitation n'est pas bon.
effectivement j'ai windows 7...
que puis je faire ?
merci d'avance pr votre patience dans les explications (je suis novice) et pr votre attention
A.



A voir également:

9 réponses

Falviris Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 9
16 juil. 2010 à 15:36
Bonjour, plusieurs possibilités :

Incompatibilité des appareils ensemble alors soit tu attends une mise à jours soit tu retournes le produit au magasin en lui expliquant ton problème.

Ou soit tu retournes directement voir le magasin t'ayant vendu le produit et tu expliques ton problème à un vendeur et il te guidera dans les démarches ;)

Bonne journée
0
loire7000 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 10
16 juil. 2010 à 15:39
Bonjour,

J'ai eu effectivement le même probléme il y a un bon moment.

As-tu regardé si ton cd d'installation,est bien compatible avec window 7 et si il ne fait pas marqué window xp ou autre ..?

Tiens moi au courant

merci
0
alors sur mon cd d'installation il n'a que windows xp vista version12.0.0 et mac..
il faut que je fasse une mise à jour des drivers ou des pilotes (enfin je ne sais pas trop à quoi cela correspond!!) ?
0
oups je ne suis pas très polie, pardon !
merci pour vos réponses!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Falviris Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 9