Besoin d'aide pr installer imprimante hp pro

Résolu/Fermé
A64 - 16 juil. 2010 à 15:32
Falviris Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 16 juil. 2010 à 16:06
Bonjour,
je tente désespérement d'installer l'imprimante hp pro 8500 sur mon ordinateur portable,mais losrque j'insère le cd d'installation un message s'affiche et me dit que mon système d'exploitation n'est pas bon.
effectivement j'ai windows 7...
que puis je faire ?
merci d'avance pr votre patience dans les explications (je suis novice) et pr votre attention
A.



A voir également:

9 réponses

Falviris Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 9
16 juil. 2010 à 15:36
Bonjour, plusieurs possibilités :

Incompatibilité des appareils ensemble alors soit tu attends une mise à jours soit tu retournes le produit au magasin en lui expliquant ton problème.

Ou soit tu retournes directement voir le magasin t'ayant vendu le produit et tu expliques ton problème à un vendeur et il te guidera dans les démarches ;)

Bonne journée
0
loire7000 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 10
16 juil. 2010 à 15:39
Bonjour,

J'ai eu effectivement le même probléme il y a un bon moment.

As-tu regardé si ton cd d'installation,est bien compatible avec window 7 et si il ne fait pas marqué window xp ou autre ..?

Tiens moi au courant

merci
0
alors sur mon cd d'installation il n'a que windows xp vista version12.0.0 et mac..
il faut que je fasse une mise à jour des drivers ou des pilotes (enfin je ne sais pas trop à quoi cela correspond!!) ?
0
oups je ne suis pas très polie, pardon !
merci pour vos réponses!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Falviris Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 9
16 juil. 2010 à 15:52
Installe toutes les mises à jours possible pour ton cas (n'installe pas des màj pour vista si tu as seven ou xp etc..)

si cela n'arrange rien tu auras deux solutions: Attendre qu'une mise à jour mettant la compatibilité des deux appareils sortent...te faire rembourser auprès du magasins si tu as encore le ticket de caisse (et si tu as achetée l'imprimante y'a pas trop longtemps).
0
donc je fais les mises à jour de windows 7?
en gros pas d'autre choix que d'attendre les mises à jour en espérant que cela marche.... grrrr c un peu rageant ces systèmes et ça n'aide pas vraiment à s'améliorer en informatique !! merci pour vos réponses je vais prendre mon mal en patience ! ou pire je la ramène demain !
0
loire7000 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 10
16 juil. 2010 à 15:59
Rebonjour,

Moi,quand j'avais eu ce probléme je m'etais renseigné à un de mes amis expérimenté en informatique et il m'a repondu que si tu possédais window 7,il fallait installer le cd de vista.(Il parait qu'ils sont identique au niveau structure)

En gros enfourne le cd pour vista dans ton pc ^^

A plus ...
0
Falviris Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 9
Modifié par Falviris le 16/07/2010 à 16:00
J'ai mon imprimante espon qui n'est pas compatible avec vista...elle date un peu mais moi je n'ai d'autres solutions qu'attendre qu'une mise à jour sorte (se qui n'arrivera sans doute jamais désormais ^^).

Mais les Màj sont longues à venir parfois alors je pense sincèrement que tu devrais la ramener et souvent ils t'en redonnent une (le même prix) mais compatible cette fois..s'il n'y a pas soit tu rajoutes un peu soit il te rembourse ;)

Bonne chance et bonne journée

Edit; Oui fait mes Màj pour Windows 7 ;)
0
merci pr les conseils! je pense que je vais la ramener !! en ce qui concerne le cd vista c'est le même !! dc ça ne change rien pr moi ! merci à tous !
0
Falviris Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 9
16 juil. 2010 à 16:06
De rien.
Si tu as eu se que tu voulais, met le sujet en "résolu" stp ;)
Bonne journée
0