Solution aventure les Sims 3 : Destination ..

Fermé
Morgane - 16 juil. 2010 à 14:36
 Sims3LOVE - 1 nov. 2015 à 11:35
Bonjour!
J'ai les sims 3 : Destination Aventure et je bloque (déjà) sur une des aventures en France, celle-ci consiste à inspecter un musée pour expliquer les demissions inexpliqué de plusieurs garde de ce musée et de contacter ensuite la Sim qui vous a donner la mission.
J'ai donc inspecter le musée, la gallerie Egyptienne, et j'entends des bruits, de l'eau, sans pouvoir l'expliquer. Il y a egalement des pièces ou je ne peux pas aller. J'ai cherché des porte secrete mais je n'ai rien trouvé ...
Help Me please !!! :'(


A voir également:

8 réponses

il y a une torche dans la piece endesou du musée tu fait 'tirée' sur la torche allumer puis tu pousse une statue sur le machin et c'est bon ^^
10
Punaise Personne Ne regarde Ce Topic Ou QUOI?!
Moi Dsl j'ai pas de réponse!
mais c'est juste pour le fun que je vien voir ton message
car moi aussi jui coincée sur le musée français y dises qui faut trouver un indice mais ze trouve pas!
Bon j'vais jouer au sims , Grosse Bises

Clara La Fan Des SIMS 3
3
c'est vraie sa moi ossi je suis coinsai dans la gelerie d'art et je ne trouve po l'entrée alors j'esseye de trouver des piece secrète mais sans aucun résultat ( je remarque que tout le monde est blouer dans cette galerie ) alor je pensai QUE C ETAIT UN PIEGE ET QU'IL NY A RIEN DU TT a plus je vai jouer a mon jeux favorit bsx
0
ben déjà pour la galerie egyptienne tu monte a l'étage et tu regard le sarcophage mais après elle te renvoie là-bas et te dit d'inspecter la galerie chinoise et la je sai pa du tou ce qu'il faut faire donc si tu sais aide moi stp
3
pour la gallerie chinoise il faut inspecter un trou dans le mur qui donnera accès à un escalier !
bisous bisous
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi c'est pareil c'est trop nul ya rien
2
salut je joue a destination aventure et moi j'ai déjà fini le musée lorsque vous rentrer dans le musée y a deux escalier un qui monte et l autre qui descend juste a côté de l escalier qui descend ya une note et juste a c^té un trou dans le mur faite inspecter et allez au passage ouvert passer la porte va en bas et amuse toi si ta des question cest marc733337
0
POur la salle où il ya les 3 statues il faut cliquer sur la lampe torche sur le mur où il y a une fléche indiquer au sol et faire tirer.
1
wehl Messages postés 271 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 30
5 août 2010 à 06:26
Il ya une porte secrète non loin de l'entrée de ce bâtiment utilise les murs apparents et une caméra te permettant de voir le sol car les systeme d'ouverture de porte ne sont pas toujours très voyant au premier regard
0
lala1403 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011
16 juil. 2011 à 15:15
bonjour,je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas ou poster mes question car j'ai un gros probleme sur les sims destination aventure !
0
Survlabpage d'accueil en haut à droite il y a un bouton poser votre question j'espère que je t'es aidée
0