Dartybox tv et cpl

Fermé
juliette - Modifié par juliette le 16/07/2010 à 12:50
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 15:13
Bonjour,
Ma mère vient de souscrire à l'offre Darty box ADSL +tv, le vendeur lui'a dit que les deux box étaient reliée par wifi si elles se trouvaient dans la même piéce, ce qui est son cas.
L'installateur quant à lui lui affirme qu'il faut un boîtier cpl même dans la même pièce car la darty TV n'est pas wifi.
Qu'en est-il vraiment? Qui croire?
Quelqu'un ayant le même cas de figure peut-il me faire part de son expérience?
merci beaucoup de votre aide
Bonne journée à tous


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 14:04
Salut

si les deux boitiers sont dans la même pièce, et qu'ils peuvent être reliés par CPL, alors il peuvent aussi être relié via un câble ethernet, ce qui reste quand même la meilleure solution

après si tu as besoin de séparer les boitiers, et que l'installateur dit que le boitier TV n'est pas équipé WIFI, je dirais que l'installateur connait surement mieux le matériel que le vendeur ;)

je connais pas les boitiers Darty personnellement, mais je connais les vendeurs de DARTY, no comment !
1
Salut webernard,
Merci beaucoup pour ta réponse, je n'avais pas pensé au cable ethernet et effectivement la réception télé n'en sera que meilleure car je n'ai pas entendu que du bien sur le cpl.
Et puis comme tu dis , certainement que le technicien connaît mieux la situation que le vendeur!!!
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 15:13
Salut webernard,
Merci beaucoup pour ta réponse, je n'avais pas pensé au cable ethernet et effectivement la réception télé n'en sera que meilleure car je n'ai pas entendu que du bien sur le cpl.
Et puis comme tu dis , certainement que le technicien connaît mieux la situation que le vendeur!!!
0