Unknown: write failed:No space left on device

Résolu/Fermé
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - Modifié par Luke1 le 16/07/2010 à 01:42
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 16 juil. 2010 à 15:15
Bonjour,

J'ai un tit problème à soumettre: pas moyen d'accéder à mon blog pour le mettre à jour j'ai juste remarqué cette ligne au dessus de là où je dois mettre mon pseudo et mon code:

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Il y a ça aussi maintenant:

:he current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5) in Unknown on line 0

Je ne sais pas si le problème vient de là alors je pose la question à ceux ou celles qui savent ce que ça veut dire (si, si il y a des filles qui savent... xD)...

D'avance merci à toutes et à tous.

Luke.

PS: merci d'avoir rectifié l'intitulé de la question....



Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
A voir également:

3 réponses

mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 44
16 juil. 2010 à 02:00
on va faire très simple alors.

Tu dépasse la limite de stockage qu'on t'a imposé (250mo, 500mo ou autre). C'est assez clair ou faut encore plus déblayer (ca risque d'être dur si je dois faire encore plus simple ^^) ?

et si c'est le cas, le moyen d'y remédier bein c'est de supprimer des fichiers !
1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
16 juil. 2010 à 02:18
Ok, cette fois j'ai bien compris..... enfin je crois: en deux ans j'ai mis trop de fichiers, bon, pas grave, il va falloir que je fasse du nettoyage, pas grave non plus il suffirait juste que j'enlève les trucs les plus anciens pour faire de la place.... Vi, mais là j'ai un nouveau problème: je ne peux supprimer les articles et les images que j'ai déposés à la seule condition de pouvoir accéder à ce maudit blog: tout se supprime ou s'ajoute mais seulement à partir du moment ou on peut entrer et comme justement mon problème est de ne plus pouvoir entrer.... va falloir ouvrir un autre blog pour avoir de la place... ça va pas être triste cette affaire je sens ça....

Merci pour la nouvelle explication plus à mon niveau, je laisse encore cette question sans marquer résolu des fois que quelqu'un de passage ait une autre idée pi après ben je fermerai...

Merci d'être repassé.

Luke.
0