Désactiver services windows pour jeux

Résolu/Fermé
jb292 Messages postés 186 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 15 juil. 2010 à 20:22
 Evius - 25 juil. 2010 à 18:45
Bonjour,

Salut.

Je joue à Borderlands et mon PC est un peu court en ressources du coup je dois jouer en configuration minimale. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel qui désactive automatiquement les services et les processus inutiles pour jouer, de manière à ne pas dépenser bêtement des ressources.

Merci.

A voir également:

2 réponses

jb292 Messages postés 186 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 10
25 juil. 2010 à 18:19
C'est pas grave je vais faire sans.
0
Je pense pas qu'il y a des programmes pour ca, après les autres nous le confirmerons.
à toi de savoir ce que tu as de programmes ou utilitaires de lancer et de les fermer avec Ctrl + Alt + Del dans le gestionnaires des tâches.
ferme tout ce que tu n'a pas besoin.
Lance en mode sans échec pour voir les services minimum requis.
au pire crée toi une nouvelle session d'utilisateur pour les jeux ca peux déjà limités la donne...
Perso j'ai un double Boot avec Xp pour mes divers applications (base de données, languages, itunes, etc) et Windows Seven pour mes jeux. (installation seul des jeux aucun autres programmes installés).
0