Indicatif téléphonique 09 = quelle région . [Fermé]

Signaler
-
 Pierogis -
Bonjour,
n° tél. complet =0977195623 = identité ( a priori n° professionnel d'un transporteur = ?)

3 réponses

Une arnaque au téléphone est actuellement de plus en plus répandue en Europe. Elle concerne les numéros de téléphone commençant par +333, indicatif téléphonique qui rappelle les numéros français, en ainsi que +090, +088 et bien d'autres je suppose. Des malins surement mafieux appellent un numéro commençant par ces indicatifs. Dès qu'on décroche , une voix automatique indique qu'on doit encore rembourser une facture impayée d'un certain montant, ou encore, certains personnes reçoivent des appels en absence d'un numéro... Le but est de faire rappeler un numéro surtaxé évidemment.
http://www.indicatifs.net/liste-indicatif.html
75
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 69542 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je vous remercie pour votre réponse, en effet souvent je reçois des appels venant des États africain, et le numéro tel comme 09, comme j'ai mis mon téléphone ne pas déranger, donc je n'entend pas la sonnerie, je fais 123 pour savoir si on m'a laissé un message vocal, et jamais on ne me laisse pas un message... Ça m'intrigue... Merci pour votre conseil...
Messages postés
10077
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1632
Salut,

Habituellement les 09 sont des box.
salut je viens de me faire escroquer par un numero comme celui la pour l achat dune voiture
un transporteur devait la livrer dite moi si vous aussi
Salut, on m'a aussi proposé ce genre de livraison et payement par western union ,jamais faire désolé pour toi et je ne vois pas le moyen de se faire rembourser
Euh !! comment on peut se faire arnaquer a ce point la je me pose la question pas d'argent sur une promesse de quelqun qu'on connait pas par tel en plus western union pff!