Recherche film popstar avec aaron carter

gagane_19 - 15 juil. 2010 à 13:53
Vamdi52 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 16:43
Slt tout le monde je cherche le film popstar avec aaron carter depuis + de 1an alr si kelk1 a un site ou on peut le revoir ou le télécharger en français svp repond a se message de plus il n'est pu sur m6 replay merci d'avance.

4 réponses

Moi aussi je voir ce film, j'ai aussi crée un sujet !
5
morgane2747 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011
16 juil. 2011 à 18:49
Bonjours je m'appelle Morgane et je recherche le film popstar avec Aaron Carter, Alana Austin .Je recherche se film depuis qu'il et passer a la télé en juin 2010 .Donc sa fais un moment .. pouvais vous m'aider a chercher un lien pourtélécharger se film stp merci d'avance
0
slt ,
je ne trouve pas non plus ce film il est passer a la télé sur m6 vendredi 20 avril 2012
il y pas longtemps mais après quand je l'ai trouver à acheter (sur amazon.fr),...c'était pas en français .
si quel qu'un d'autre trouve se film en français qu'il ou elle nous prévienne svp c'est URGENT . merci
0
aller tout simplement sur m6 replay ou w9 replay il y ai (psk il et passer ya kelke jour)
0
J'aimerai trouver le film moi aussi mais impossible de mettre la main dessus... J'avais attendu qu'il passe sur M6 replay mais la encore il n'y a rien eu... Alors je me suis renseignée auprès du service M6 et ils n'ont plus accès au replay de ce téléfilm...
Donc voila, retour au point de départ =(.
Si quelqu'un trouve un lien, faite tourner ^^.
0