Menu

Site avec TOUT episode bleach en vostfr

romano - 15 juil. 2010 à 13:51 - Dernière réponse : *Merlyna* 5 Messages postés dimanche 25 décembre 2011Date d'inscription 1 janvier 2012 Dernière intervention
- 1 janv. 2012 à 09:51
boujours

je cherche un site avec les episode blesach en vostfr
svp un site avec tt les episode

merci d avance
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

darktroine - 23 janv. 2011 à 02:36
+6
Utile
regarde sur http://www.episodes-bleach.com/ y a tous les episodes et il est actualisé chaque semaine par le dernier episodes sorti au japon.
mici darktroine je le cherchai depui longtemp ! :)
ps : arreter de supprimé se messag je fait ri1 de mal !!!!
Je te remercie fortement, Darktroine, il est très complet, tout est bien classé, cela sera ainsi une tâche aisée de se retrouver sur le site. De plus, chose qui n'est pas sans rapport, le design est pas mal. Par contre, dans leur synopsis il est dit que Rukia Kuchiki est un hollow apparu pour dévorer Ichigo KuroSaki (je mets le S en valeur car ils écrivent Kurozaki), or c'est faux : Rukia est une Shinigami apparue pour tuer le hollow qui s'en est pris à la famille Kurosaki.
Abrégeons; cela ne fait rien, car ce qui nous intéresse, ce sont les épisodes. Encore merci, Darktroine.
*Merlyna* 5 Messages postés dimanche 25 décembre 2011Date d'inscription 1 janvier 2012 Dernière intervention - 1 janv. 2012 à 09:51
Bonne année :D Merci pour le site.
Commenter la réponse de darktroine
SayuxToshi 2 Messages postés vendredi 3 septembre 2010Date d'inscription 24 octobre 2010 Dernière intervention - 4 sept. 2010 à 01:05
+2
Utile
Bonjour,
Sur http://rutube.ru/ , tu peux voir la quasi totalité des épisodes de Bleach. Au pire, il y en a juste 2 ou 3 qui ne sont pas dessus, mais sinon, ils y sont tous. Perso, c'est là que je regarde.
Voilà, en espérant que ça puisse t'aider =)
Commenter la réponse de SayuxToshi
thomas2014 9 Messages postés vendredi 14 août 2009Date d'inscription 3 juillet 2013 Dernière intervention - 15 juil. 2010 à 21:01
+1
Utile
je ne sais pas je suis desoler mais jaimerais savoir si tu sais ou trouver les episode de beyblade a partir de l'episode 17 en français ou beyblade v-force a partir de l'episode 1 en français
Commenter la réponse de thomas2014