Sauvegarde iphone n'apparait pas dans itunes

Fermé
girvinie - 15 juil. 2010 à 13:20
 DDMM - 24 juin 2012 à 10:08
Bonjour,

je rencontre depuis plusieurs mois des problèmes avec mon iphone 3GS.
je fais des sauvegardes de mon iphone mais lorsque je veux faire une restauration la sauvegarde n'apparait pas dans la fenêtre et donc je n'ose pas faire une restauration de mon iphone de peur de ne pas retrouver ma sauvegarde. La dernière date de mai 2010 alors que j'en ai fait d'autres depuis.
Parfois même itunes ne reconnait pas mon iphone.
Le dernier problème en date, je viens de mettre à jour mon iphone en 4.0 mais je n'ai aucune nouvelles fonctionnalités.
Je voulais le restaurer pour tout remettre à jour mais j'ai peur de ne plus avoir mes données puisqu'aucune sauvegarde récente n'apparait. En revanche j'ai toutes celles du début d'année jusquà mai dernier soit 15 environ. Si quelqu'un peut m'aider...
Existe t'il un logiciel pour récupérer toutes mes données applications, musiques etc...marchant sur mac je cherche mais je ne trouve rien.
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
A bientôt de vous lire.

Virginie


Iphone 3GS 4.0
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Voici un article qui devrait pouvoir t'aider
http://lopez.tk/19b

+
Cyril
0
alexloveclem Messages postés 56 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 28
6 août 2010 à 20:53
éteint le deja pour voir si les fonctionalité arrive alors pour les sauvegarde il faut les retrouvé sur ton pc car quand tu sauvegarde ton iphone il se sauvegarde dans le pc il fo trouvé l'emplacement une foie que c fait tu va donc sur restauré mais tu clique en maintenant shift enfoncé et la sa va touvrir une recherche de doc et tu n'as qu'a trouvé le fichier de la sauvegarde et la tu fait ouvrir et le tour est joué
-1
Quand on l ouvre le fichier est vide....
0
J'ai fais une sauvegarde chiffrée de mon Iphonehier sur l'ordi d'un ami qui a un Ipad.
Aujourd'hui, Itunes ne retrouve pas ma sauvegarde et je ne peux utiliser que la dernière sauvegarde de l'Ipad.
Pourtant je retrouve la sauvegarde en cherchant le dossier sur l'ordinateur.

Comment faire pour qu'Itunes me la propose ?
1