Démarrage GTA IV ne réussit pas.

Fermé
passienter Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - Modifié par passienter le 15/07/2010 à 11:12
passienter Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 15 juil. 2010 à 14:31
Bonjour, j'ai acheté GTA IV hier. D'abord j'ai le problème du truc de série... bon, j'ai mis le bon code à la fin. Maintenant mon plus grand problème est : quand je démarre GTA IV (Social Club) après je fais « Jouer » et après j'attends... Il y a les deux textes, puis il commence à déconner. Puis on dirait qu'il se met en petit écran après on voit GTA IV ne répond pas (et je sais très bien ce que c'est, ça veux dire qu'il déconne). Quelqu'un peut m'aider ? J'ai un compte sur Social Club mais pas sur ce Games for Windows - LIVE là... Merci pour l'aide ! passienter. Un peu plus tard : j'ai réinstallé le programme... et c'est encore toujours la même chose. Est-ce-que ce n'est pas à cause du pare-feux Windows ? Merci encore pour une réponse.
A voir également:

2 réponses

C'est surement la carte graphique de ton pc ou ton processeur qui n'est pas assez puissant ....
Essaie de reduire les graphisme dans les options.
2
passienter Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 27
15 juil. 2010 à 14:31
Ma Configuration :

----------Informations système générales----------
Édition Windows :
Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium
Copyright © 2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Service Pack 2
Mettre à niveau Windows Vista

Système :
Fabriquant : TOSHIBA
Modèle : Personal Computer
Évaluation : 3,8 Indice de performance Windows
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5800 # 2.00GHz 2,00GHz
Mémoire vive : 3,00 Go
Type du système : Système d'exploitation 32 bits

TOSHIBA - support :
Site Web : Support en ligne

Paramètres de nom d'ordinateur, de domaine et de groupe de travail :
Nom de l'ordinateur : PC-de-K***o
Nom complet : PC-de-K***o
Description de l'ordinateur :
Groupe de travail : WORKGROUP

Activation de Windows :
Windows est activé.
ID de produit : 8*************************7 Modifier la clé de produit
----------Informations système générales----------

Alors, je sais c'est hyper grave.

[HORS SUJET AUX ADMINISTRATEURS : VEUILLEZ NE PAS SUPPRIMER CE MESSAGE S.V.P.]
2