Acheter un Iphone 4 aux USA (questions)

Fermé
Moonboxx - 15 juil. 2010 à 03:40
 coucou - 16 juil. 2010 à 00:34
Bonjour, je poste aujourd'hui car j'suis très interesser par acheter un Iphone 4 aux US via le site web :

https://www.apple.com/iphone/?aid=AIC-WWW-NAUS-K2-BUYNOW-IPHONE-INDEX

En ce qui me concerne, je veux l'Iphone 4 noir 32 go, a 299$. Seul hic que je comprend pas, c'est qu'est ce que AT&T ? J'pige pas trop ! Je comptais le faire amener avec une amie qui part bientôt aux states...Est ce qu'elle peut avoir des soucis au niveau de la douane ? Puis y'a t'il moyen que je le commande sans que j'me fasse taxer par la douane ? Je compte le débloquer dès que je l'ai, s'il vous plait aidez moi a piger j'comprend rien, et j'aimerais bien le chopé a 299$ (avec AT&T mais j'sais pas ce que c'est XD) au lieu de 599$ (sans AT&T), merci a vous.,

cordialement,

Moon
A voir également:

3 réponses

le prix n'est que de 299$ et pas 700-800$ juste parce que c'est avec un abonnement obligatoire , sinon ca serais plus chere , mais en tout cas je croit le prix normal (sans abonnement) aux USA doit etre moins chere que ici , donc amenner de la bas tu est toujours gagnant
suffit que ton ami n'amene pas ca dans la boite pour ne pas payer des impots ect mais dans sa poche comme si c'etait a lui (elle)
1
ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
15 juil. 2010 à 05:43
Bonjour,
AT&T est un opérateur américain.
Sinon il ne devrait pas y avoir de problème avec la douane.
0
Ah ok je vois, mais si c un opérateur, ça veux dire que c'est un abonement ? Jveux pas d'un abonement aux usa moi xD, et pour la douane, je risque rien dans les deux cas ?
0