Erreur Windows Live Mail

Fermé
zaza - 14 juil. 2010 à 13:44
 zaza - 13 août 2010 à 13:21
Bonjour,

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Orange Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Invalid login/password pair
Serveur : 'pop.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non

si vous avez une solution j'ai déjà suprimer ce compte puis je l'ai re-créé, il ne veut rien savoir; mon mot de passe n'est jamais reconnu!

aidez-moi SVP
zaza
A voir également:

11 réponses

WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
14 juil. 2010 à 13:49
Sa marchais avant ? Sinon les reglages sont différents suivant ton type de compte (option gigamail , mobile , mobile + internet , la fibre...)
0
salut,
oui hier c'était bon , toute la petite famille a son adresse de messagerie et y a que la mienne qui ne marche plus ???
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
14 juil. 2010 à 13:56
Ta configuration n'as donc pas été touchée ?

Peux tu m'écrire les parametres de connection : pop , smtp / imap etc ?
0
non je n'ai touché

pop3
pop.orange.fr
smtp.orange.fr
je n'ai pas coché SSL

j'ai vérifier la propriété des autres comptes ont a tous les même paramêtres, ...
j'ai windoows 7
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
14 juil. 2010 à 14:21
Tu devrais normalement pouvoir rajouter des ports pour les serveurs d'envois / reception , pour le pop le port c'es110 pour le smtp 25 ou 587



Sinon execute windows live mail en tant qu'administrateur (Click droit , Executer en tant que administrateur et voie s'il y a une différence
0
j'ai déjà essaié rien ne change je suis deçu depuis 8h , je ne peux même pas réinitialiser cette erreur a l'air de tout bloquer
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
14 juil. 2010 à 14:30
Essaie de passer directement par internet pour voir si sa marche
0
que veux tu dire ? j'ai besoin de plus d'explication , merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
14 juil. 2010 à 14:41
ben tu va directement sur orange.fr pour lire tes emails
0
oui j'ai dèjà essaié rien! erreur également :
"Incident technique, veuillez essayer ultérieurement."
même si je souhaite créer une nouvelle adresse ça ne marche pas
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
14 juil. 2010 à 14:52
J'ai une idée qui va te paraitre con , elle l'es mais c'es peut etre ton routeur qui te bloque sa car le compte orange.fr relié a la box etc


Rédémarre le livebox =)
0
rien de + rien de- .....
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
14 juil. 2010 à 21:14
J'savais bien que c'etait une idée a la con -_- lol franchement je vois pas quoi faire d'autre si les autres comptes marchent , celui ci le devrait aussi tu devrais essayer de modifier l'authentification de facon a taper ton mot de passe a chaque fois c'es peut etre ce parametre qui as été modifié
0
1) aller sur orange et re-parametrer sa boite email avec les identifiants et mot de passe mot de passe d'origine.

(voir sur les courriers orange au moment de la souscription)


2) ensuite re-parametrer windoows live mail
0
Salut,

J'ai suivi avec grand intérêt vos commentaires, parce que je rencontre le même problème avec mon adresse e-mail.
Avez-vous trouver une solution pour recevoir les e-mails sur Windows Live Mail / Windows 7?
D'avance, je vous en remercie.
0
salut
comme je l'explique ci -dessus, la seule solution qui a marché pour moi c'était d'aller sur la page d'acceuil de mon fournisseur internet , sur mon compte client, identification, mon adresse mail habituelle et en mot de passe taper le mot de passe d'origine au moment de la souscription donner par le fournisseur.

puis re paramatrer windoows live
0
Bonjour

Et bien moi aussi. En fait j'ai changé d'ordinateur, auparavant j'avais outlook, maintenant windows live mail. Je peux envoyer des messages, mais je ne peux pas en recevoir. Que faire?

Pour lire les messages il faut télécharger les dossiers imap et chaque fois le serveur refuse d'ouvrir une session. Vérifier le mot de passe et nom d'utilisateur qui sont a priori bons. Pouvez vous m'aider s.v.p
0