Accident de la route

Résolu/Fermé
helloangele - 14 juil. 2010 à 08:57
helloangele10 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 14 juil. 2010 à 09:13
J'ai ete victime d'un accident de la route le 01/06/10 en rentrant de mon travail. Je me trouvais sur une nationale, presque a l'arret, clignotant mis et prete a tourner a gauche pour gagner la route qui m'amene a mon domicile. Une voiture m'a percutée a l'arriere coté droit ce qui m'a deporté (il pleuvait ce jour là) sur la voie de gauche et j'ai ete percutée de nouveau par une voiture arrivant en face. J'ai ete transporté par le SAMU a l'hopital et y suis restée 2jours avec comme blessures: commotion cerebrale et multiples contusions sur tout le corps. J'ai 5jours d'ITT et je suis a l'heure actuelle en arret jusqu'au 9aout.

Mon accident a bien ete declaré en accident de travail, le chauffeur qui m'a percuté a l'arriere a bien ete declaré responsable de cet accident et ma voiture a ete declaré economiquement non reparable. Je vais toucher 985E par l'assurance... J'ai ete auditioné par la gendarmerie et j'ai appris que la personne qui m'avait rentré dedant declare ne pas avoir vu qu'allais tourner alors que je met toujours mon clignotant 100m avant de tourner car cette route est assez dangeureuse...

Je voulais savoir si j'avais interet a porter plainte parce a cause cette personne je dois acheter un nouveau vehicule alors que c'etait loin d'etre prevu, 2 fois par semaine aller au kiné et surtout maintenant j'ai une peur bleue de devoir reprendre le volant, des insomnies et une grosse dificulté pour moi de prendre du recul sur cet accident.

D'un autre coté je ne voudrais pas perdre mon temps pour rien...

Merci d'avance pour vos reponses et je vous souhaite une bonne journée

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
14 juil. 2010 à 09:02
Bonjour

Ton problème n'est a approprié sur ce forum.
Pour avoir de meilleures chances de réponses !
repose ton problème sur le forum Droit-Finances

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0
helloangele10 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
14 juil. 2010 à 09:13
merci!!
0