Logiciel pour connaitre les appels inconnus

Fermé
hicham_123 - 12 oct. 2005 à 03:02
 moi - 17 nov. 2014 à 13:59
bon salut tous le monde,
je cherche un logiciel pour determiner les persoones derieres les appels inconnus ou bien dictionnaires pour tous numeros de telephone du monde( portable+fixe)
et mersi d'avance
A voir également:

16 réponses

le loup des prairies
7 mai 2010 à 19:35
J'ai reçu ce soir un l'appel d'un n° de tel à priori inconnu (mon tel me le désignait ainsi)....06 05 10 17 21...j'ai essayais par internet de retrouver le propriétaire de se n° mais sans résultat....j'ai donc composé le n° et.......surprise......une voix ma répondu: " il n'y a pas d'abonné au n° que vous demandez" ....méfiez vous donc du n° 06 05 10 17 21....je ne sais pas ce qu'il y a au bout mais raccrocher illico.
Mes recherche n'ont rien données. Si vous décrochez une voix masculine vous stipule"vous aller être mis ne relation avec votre correspondant.....veuillez patienter quelques secondes.... et pendant ce temps rien ne se passe sauf un compteur je pense...d'unité...à.....1euros 65..... Je n'aime vraiment pas ça.....comment nomme ton c'est gens qui pirate notre vie si piratage il y a! j'ai ouverts le dico pour trouver la juste définition de ce mot et ......oh!...surprise.......
j'ai lu , plusieurs fois d'ailleurs parce que je ne voulais pas y croire "salle con"....cela n'engage personne ni rien mais bon....un peu de méfiance et quelque fois utile....personne ne peut se donner le droit de venir impunément troubler votre vie pour se faire du blé...des pesos...de l'oseille.....sur votre compte sans même vous en apercevoir.....Mon souhait pour ses gens là.....que l'argent qu'ils amassent tel des voleurs leur rentre par la bouche et qu'ils en crèvent étouffés.

Une mamie vraiment pas contente
71
bellegossedu68200
1 juil. 2010 à 18:30
vous pouvez aller sur pages blanches et trouver qui comporte se numero haurevoir
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 23:34
sa doit etre des personnes qui vont dans une cabine telephonique et il compose le 3006 se num la permet de apeller les personne quil veulent sof que eux il paye pas ses vous qui payer en il je pance quil font sa en samsant et a faire exprai de bousiller largent des personne
excuser moi pour les fauts : / haurevoir
0