Tesla Wars

Fermé
maxwell - 13 juil. 2010 à 16:39
 pitibalrog - 16 juil. 2010 à 09:19
Bonjour,

c'est pas vraiment une question mais plutôt des avis sur le jeu tesla wars
je suis au round 53 et j'augmente que le total d'energie la vitesse d'energie la vie et la puissance le reste sa me sert a rien (ne pas oublier le double eclair ^^)
dites juste au quel round vous en êtes et ce que vous avez augmenté pour y arriver

5 réponses

up
1
Bon bah je suis arrivé au niveau 193 j'ai tout les upgrades possibles au max et j'ai quasiment réussi tous les défis sauf 3 qui sont quasiment impossibles à ce niveau de jeu et que j'aurais du faire dès le début mais je découvrais le jeu:
-Untouchable
-No Mercy
-Energy Waster

J'arrête le jeu car il n'apporte plus rien depuis longtemps, je voulais juste tout mettre à fond niveau upgrade et c'est chose faite!

Amusez vous bien et si il y a bien un conseil à donner c'est: ne racheter pas constamment de la vie ou de l'énergie, attendait d'être vraiment très bas et là vous pourrez upgrader la vie ou l'énergie qui vous remettra la jauge à fond pour un prix généralement inférieur au rachat direct de vie à condition de bien attendre de plus avoir beaucoup de vie.
1
round 53 : 333 a tuer donc faites vos réserves d'energies
0
Niveau 122
max réflexion 20/20 et augmenter power45/99, health40/99, total energy35/99, energy speed 46/99 de facon régulière puis X-ray 6/10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niveau 162
Reflection à fond et e-punch ainsi que doule lightning sont importants

Et là j'augmente tout au fur et à mesure même si ça me sert pas trop: je suis à fond sur toutes les attaques spéciales.

Total energy: 32/99
Energy speed: 99/99
Health: 62/99
Power: 86/99
0